Aller au contenu

Le scorpion et ses mystères!


Admin
 Share

Messages recommandés

Holla! Je m'adresse à tout les pikpik de cette planète qui puisse eclairè ma lanterne!!

Voila.. y a de ça 4ans ( Ha oui quand même.. :shock: )
Je me suis separè de mon ex qui ma foi était un gouja! (Bref) .. un de ses pots ( dont ce fameux scorpik) a commencé à m'tourner autour..

A l'époque je ne m'intéressais pas à lui.. vu les circonstances je préférais être indifférente ( ne voulant pas créer de conflits entre lui et mon ex )

Se faisant.. apres moulte échec de tentative de sa part..j'ai fini par craqué lors d'une soirée.. d'emblée nous avions conclu que rien de sérieux n'était envisageable.. 1- ses amis n'adhere pas du tout à l'idée ( je ne les aime pas, et eux non plus ) 2- il est saisonnier ( tout le temps en vadrouille) donc ça m'arrangeait!!! seulement..et oui seulement!!

La 1ère nuit avec lui fut; je dirais très intense ( il n'a pas voulu passer à l'acte..) bisard..me direz-vous! Ce fut une nuit blanche de douceur indescriptible..j'ai été complètement chamboulé et lui aussi.. pour moi c'était un véritable coup de foudre. Celui qui vous cisaille les entrailles et vous fait planer au dessus des nuages!

Apres ça..s'en est suivi des journée entières de messages, d'appels.. puis il est reparti faire une saison..( je pensais ne plus avoir de nouvelles..) mais non!

Tout les jours où tout les 2/3 jours nous nous contactions.. il m'appelais quand ça n'allais pas..m'envoyais des photos lorsqu'il avais une pensée pour moi.. se confiais et me racontais même les rencontres qu'il faisais! etc.. une sorte de relation à distance.. :? Sans en être une..( y a de quoi devenir zinzin hein ? )

Chacun pourtant continue de faire sa vie..MAIS , depuis maintenant 4ans, nous avons chacun eux plusieurs aventures, nous avons même été respectivement en couple! Et pourtant des qu'il est de retour..on fini toujours par se retrouver..et autant mes ex que les Sienne sont pour ainsi dire cocu!

Chacun veux le bonheur de l'autre..c'est une certitude! mais j'ai le sentiment que peut importe qu'on sois en couple ou non..on pense toujours l'un a l'autre. Comme si.. il nous manquais toujours quelque chose!

Ça continue encore aujourdhui..ce week-end nous nous somme retrouvé apres 6mois sans s'être vu.. il a une petite amie..! Et pouf celle-ci est cocu également..

Je suis pourtant très fidèle! Et lui aussi je le crois, lorsqu'il décide d'être en couple il le fait jusqu'au bout...?! Sauf qu'on ne peut pas de résister!

Alors voila ma question.. selon vous est-ce de l'amour ? Ou est-ce tout simplement un jeu?

Ps: nous ne nous sommes jamais avoué nos sentiments respectif.
Bonne lecture! Et à vos clavier! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...