Aller au contenu

Homme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

J'aimerais un avis de votre part vis a vis de la réaction d'un homme vierge
je lui envoie un message il me répond en m'appelant pour me dire on ce voit mais je suis motiver a rien faire.
Je l'invite a manger je conduis on va chez lui et puits on mange et il est déjà bizarre même quand on a commencer a manger il était pas comme d'habitude j'ai rien dit il me dit il veut aller ce coucher on va ce coucher et il ce met dans sont coin je me colle a lui il me dit qu est ce qui a et je lui dit rien rien , je lui dit d'habitude tu te colle a moi pour dormir, il ce met bien prés de moi , d'habitude on ce fait un gros câlin avant d'aller coucher et la rien il s'endort.

Puits le lendemain matin encore plus bizarre il me regarde limite me prend même pas dans les bras au réveil comme il le fait ce prépare pour aller au travail , et puits m'embrasse vite fait bien fait pas comme d'habitude quoi et je lui demande on ce voit ce soir et il me dit je te redit puis pas de réponse le soir rien et je lui envoie tu était bizarre ce matin il me répond que le lendemain soir oui j'était bizarre , je lui demande il a quoi ? il me dit je te parlerai quand on ce verra

Vous en pence quoi ??? il est bizarre non ????
Après vous c'est positif ou négatif ce dont il doit me parlé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...