Aller au contenu

Je n'arrive pas a l'oublier ( un verseau perturbé)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

je ne sais pas par quoi commencer, avant toute chose, tout esprit logique et censé va trouver mon histoire ridicule.. et pourtant je n'arrive pas moi même à trouver d'explication ou de raisonnement valable.
(Mon texte risque d’être long)
Ce qui suis m'a marqué et me pourri le mental depuis des mois .

Janvier 2016
J'ai connu une femme capricorne ascendant sagittaire, moi même verseau ascendant verseau . Rien de particulier, une rencontre chez des amis et on va dire qu'il y a eu comme une attirance mutuelle , je n'y ai pas forcément porté plus attention que ça, en me disant que de toute façon , c'était du délire ( n'étant pas vraiment sujet au coup de foudre( enfin ça c'est en théorie;) ).

De plus elle avait un compagnon ( qui n'était pas présent ce jour et leur situation battait un peu de l'aile).

le week-end passe , elle rentre chez elle , on a juste discuté, et on garde le contact sur les reseaux sociaux, on parle de tout et de rien .. bref .... 2 , 3 jours plus tard , elle dit clairement et directement que je lui plais, j'ai feint être étonné , amusé, on a continué a discuter plus intimement, elle m'a proposé qu'on se voit quelques jours plus tard , j'ai accepté , sachant les tenant et aboutissant de la rencontre ( elle était en couple , impossible pour moi d’être trop intime avec elle . Avant son départ pour que l'on se rencontre , elle a meme été jusqu'a me demander quelle vetements elle pourrait porter en me laissant des choix .. (j'ai adoré ça... en écrivant ces lignes j'en rigole encore ) . Bref on passe une journée ensemble . Une seule et unique journée , on passe la nuit à deux .
Une fois de plus je n'ai pas voulu aller trop loin, elle émettait aussi une réserve certaine . On va dire que l'on a pas fait l'amour a proprement parler , reste que c'était plus qu'appréciable .

On va dire que j'étais comme un ados qui venait de vivre sa première nuit , alors que dans les fait , je suis bien loin de la ... XD

Beaucoup de choses ont été dites, mais aucune fausse promesse, j'ai été honnête,elle aussi , c'était très fort .. assez surnaturel :x . elle m'a dit qu'elle avait des blocages sexuels et que elle ne se livrait pas autant habituellement et qu'elle en attendait pas autant ( une sorte de diesel xD) (pardon .... :p )

j'y ai cru ..comme un gamin ( j'ai 32 ans) , et évidemment cette histoire aller s’arrêter, trop risqué , trop superficiel si on suis un raisonnement logique .

On reste en contact comme deux amoureux aux prémices d'une relation , et puis évidemment 15jours plus tard elle m'annonce qu'elle continue avec son copain (classique), elle me dit qu'elle a fait une connerie , sur un coup de tete ...., cette histoire fini en pleurs des deux cotés .

Je lui ai mentionné qu'elle avait certainement fait ca pour le faire réagir et stabiliser sa relation .
Evidemment ça ne lui a pas plu , mais je voulais comprendre le pourquoi du comment .
Elle a nié en block et m'a dit qu'elle n'aurait jamais fait ça juste pour mettre en péril sa relation.


On a continué a discuter , a prendre des nouvelles , puis j'étais le seul a en prendre ( évidemment là , le bateau coule) pendant des mois , j'ai été dépité , je le suis encore aujourdhui , c'est le silence radio des deux cotés , bien qu'on ai encore respectivement tout les deux nos numéros ,qu'elle continue a like des photos ou je suis présent et que 'nos contacts' par reseaux sociaux soit encore actif .

Je la laisse vivre sa vie , mais il n'y a pas un seul jour ou je ne pense pas à elle . Il y a une sorte de blocage depuis 8 mois maintenant , je n'arrive pas à penser une seule seconde aller voir quelqu’un d'autre, Et comme de part hasard , depuis cette histoire , la gente féminine se bouscule au portillon (....................................................)
Quand je me relis je me dis que c'est ridicule , qu'on ne peut pas aimer quelqu’un juste après avoir passé 3 jours avec cette personne . Je sais aussi pertinemment que si je la contacte elle me répondra , mais ne fera jamais le premier pas .

J'ai pas mal de connaissances Capri , et sais que vous n'accordez pas votre confiance a n'importe qui, que vous pesez le pour et le contre et que si il y a bien un point commun entre le verseau et le capri c'est l'aspect cérébral.

Je suis assez perdu, c'est comme si des signes d’intérêt étaient toujours présent , mais qu'elle ne me dit absolument rien....
Son dernier message en date , lors de notre dernière discussion était qu elle me reverrait avec plaisir autour d'un verre ........
Est-ce que ça veut dire quelque chose , ou juste un message pour me faire plaisir ..........
A noter que je n'ai jamais ressenti autant de sincérité de la part de quelqu'un lorsqu'on était ensemble de vive voix.
(je suis relativement doué pour détecter les gens faux que je passe au scanner systématiquement)

Je suis assez confus et perdu.
Je vous remercie par avance les capri .

'Un verseau un peu trop rêveur'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...