Admin 2 Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir a tous, j avais poster un sujet sur ma crabe qui m as quittee . 3 mois sans nouvelles. Et me relance au bout de 3mois . Elle me quitte pour une personne et 3 mois silence radio J l ai relancee ..m as dit qu elle ete perdue me donner une reponse dans 1semaine. Elle m a apeler 1 mois apres ! Une fois que j me faisais la raison Impossible a cerner.. j ai eu le droit a une declaration.....que je lui manquer ....ect mais j pardonne pas son silence radio qui m achevee un peu trop facile .de revenir comme si rien ne c etait passee! Une fois qu elle s est bien amusee Elle me dit ...comme excuse mon silence radio... c etait pour que tu te manifeste!!!!! Comment me manifester alors qu elle me bloke d partout facbook sms !!!excyse bidon. Du coup j comprends plus rien du fait qu elle me fasse cette declaration ! Et j lui ai dit que j avais quelq un .... et poouf disparu plus de news .mais elle me mank j ai peur de souffrir. Qu en pensez vous? Cordialment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites