Aller au contenu

Le besoins de contrôle ? rapport de force ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Scorpions et Cie ,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoins de conseils.

près de 3 ans avec mon scorpion asc capricorne, des hauts des bas .... des gros bas. Nous venons de passer une période difficile où n'en pouvant plus je lui ai dit que nous devions prendre du temps chacun de notre côté ... donc il est partie 2 semaines , 2 semaines où j'ai tenté de lui faire comprendre les raisons de nos Grand bas... Je vous laisse ici-bas les quelques raisons qui me pousse à vouloir abandonner :
- pas de projet ( il le veut mais ne fait rien pour, et quand il temps de le faire il me stoppe net )
-incapable d'avoir des discussion d avenir avec lui, il se fâche a tout les coups et me pique )
-nous ne faisons jamais rien ensemble et quand ont le fait , il se plaint toujours qu'il a mal ici et la, qu'il est fatigué etc...
-manque d'initiative etc...

c'est par la suite que j'ai compris... il est venu chez moi au courant de ses 2 semaines pour parler et c'est la qu'il m'as dit qu'il n'était pas capable de se faire imposer des choses et qu'il réagit comme ça a cause de ça: ce faire imposer des projets, des discussions, des activités ... et j'ajoute dans tout ça lorsque je lui demande de faire du ménage ... ( car il n'en fait pas vraiment si je lui demande pas ! )
je suis quand même assez entreprenante mais jamais je ne l'oblige a quoi que ce soit, je suis toujours polie et gentille , des fois c'est sur que j'en ai marre et je lui fait comprendre :evil: mais il faut qu'il m'ai vraiment poussé a bout
Donc j'en comprend que Monsieur a besoins d'avoir le contrôle de TOUT. Même de ce que je porte ... car ses petites remarques sur mes vêtements je ne les invente pas ! je suis une femme d'affaire et je suis loin d'être le genre de fille a porter des mini-jupe !
il doit décider QUAND ont fera une activité, quel activité ont fera, quand ont discute, quand ont fait des projets ...
j'ai bien essayer d'attendre après lui mais sans succès, si je ne me fâche pas aucune des choses énumérés ici-haut ne ce fait. JAMAIS en 3 ans , j'ai tout essayé . et j'ai vraiment patienter ! :evil:

La seule raison qui a fait qu'il est revenu hier c'est que j'ai lâcher prise et que j'ai arrêter de lui parler de chose sérieuse car j'en avait marre et que je n'avais plus espoir. C'est la qu'il ma dit qu'il allait revenir :lol: il s'est excuser de tout de qu'il me fait subir donc il est conscient de ce qu'il fait

Si je suis ici maintenant c'est que je l'aime, qu'il est tout de même un amour avec moi quand je ne lui impose rien justement. mais j'ai un caractère moi aussi et dans ma vie j'ai besoins que sa bouge un peu, qu'on avance ENSEMBLE et que je suis tanner de tout ça oui il est revenu, sans mon avis en fait et si sa ne change pas je le quitterai définitivement et je n’attendrai pas longtemps encore... pourquoi pouvons nous pas avoir une relation normal ? sans rapport de force , qu'on soient tout les deux a égalité ? qu'on puisse discuté normalement comme 2 adultes :roll: Qu'es que je dois faire ? Avez-vous des conseils pour moi ?

Je vous remercie infiniment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...