Aller au contenu
Admin

Rouquette, j'ai besoin de votre Aide :)

Messages recommandés

Bonsoir Rouquette, j'ai cru comprendre que vous connaissiez très bien l'homme taureau c'est pourquoi je m'adresse à vous.
Avant tout je ne cherche pas à reprendre une histoire avec mr Taureau, juste à comprendre ce qu'il s'est passé et à apaiser cette petite colère qui persiste au fond de moi.

J'ai été en relation pendant 4 mois avec un Taureau, rapidement nous avons eu une très bonne entente, le même humour, pas la même façon de voir les choses mais bon. Rapidement, en l'espace d'un mois il avait déjà pris ses marques dans mon appartement (j'avoue l'avoir un peu laissé faire), il y a eu la brosse à dents, des vêtements à lui etc. puis je lui ai donné le double des clés parce que le matin c'était plus pratique car nous ne commencions pas à la même heure.
Une fois qu'il a eu les clés, il débarquait n'importe quand, soit pour venir me voir quand j'étais là, soit pour récupérer des affaires et j'ai commencé à me sentir vraiment étouffée, limite après un certains temps quand j'entendais la clé dans la serrure j'avais des bouffées d'angoisse mais je ne savais pas précisément à ce moment que c'était ça qui me dérangeait.
A côté de ça il était très tendre, très doux. Des fois quand je rentrais de week end et que nous ne nous étions pas vus il n'arrêtait pas de me prendre dans ses bras et me disait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...