Aller au contenu

AU SECOUR


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Bonjour tout le monde :)

Je suis bélier asc vierge et lui balance asc scorpion.

Cela fait a présent un an que nous nous côtoyons, suite a un coup de foudre en été 2015, nous nous sommes mis en couple sans trop réfléchir. Il m'a présenter à tout ses amis, moi je n'ai pu le présenter qu'a 2 copines.. mais bon trql.

Bref on a passé tout l' été 2015 ensemble, après mon diplôme j' étais sensé aller vivre au canada un an mais je suis finalement resté pour le soutenir face au soucis qu'il a eu. ( un décès proche ).

Un jour il a dragué l'une de mes 2 copines par message (compliment etc) , elle me la dit, j'ai fais ma crise auprès de celui ci, puis il m'a avouer courant 2016 qu'il voulait s'assurer que je sois bien entourée de bonne personne bien intentionnée a mon égard... MOUAIS, qu'en pensez vous ? ( moi je lui en voudrais longtemps d'avoir fais sa.. vraiment mon ego en a pris un coup)

En novembre 2015 nous avons rompu, cela m'a déchirée, je lui en ai voulu, j'en ai vraiment souffert car une semaine plus tôt, il me faisait un déclaration d'amour et me serrai fort dans ses bras, comme des adieux en fait.. C'est a ce moment la que je me suis rendu compte qu'il était peut être un petit peu instable... et que j'avais perdu confiance en moi ( a cause de nos nombreuses dispute, il m'a rabaissé, il méprisait mes envies et ne tenait pas vraiment compte de ce que moi j'avais a dire même s'il disait le contraire. Les jours ou je pouvait être particulièrement élégante ou quoi, il s'en prenait a mon mental pour me faire redescendre ... ce genre de chose oui. Donc lorsque nous avons rompu (ou plutôt lorsqu'il m'a quitté ) j'était désorienté , plus de petit copain , 0 confiance en moi, je ne savais même plus qui étaient mes amies pour vous dire, mes projets mis a l'oubliette .... FAIBLE

Les mois passent, je me remet petit a petit de cette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...