Aller au contenu

les hommes vierges besoin de vos conseils


Admin
 Share

Messages recommandés

Alors voila j'ai rencontré un homme vierge il y a 8 mois de ça maintenant
Il venais de se séparer d'une relation de 6 ans
Nous avons commencés à beaucoup discuté par texto, se confier l'un l'autre et une certaine ambiguité cet installé entre nous deux. Je lui proposais que l'on se vois en soirée mais pendant 3 mois il me disait qu'il avait trop de travail pour me voir enfin bref trop occuppé...
Nous nous sommes revus a un anniversaire d'un ami en commun et par la suite nous fesions des soirées ensemble tout les week-end , rien ne se passais mais beaucoup de sous entendue et de taquinage de sa part, parfois il ma meme tester .Puis j'ai eu des compliments , qu'il me trouvais douce, attentionnée et tres jolie mais que j'etais aussi trop exigeante.
au mois de mars il me propose qu'on devienne sex friend car lui ne veux pas se mettre en couple, je refuse en disant que je ne suis pas interressé( car moi j'eatis amoureuse de lui)
nous continuons donc sur une lancée amicale mais toujours ambigue
Nous avons discuté a une soirée et il ma redis qu'il me trouvais exigeante et qu'il n'aimais pas qu'on lui force la main... je n'avais pas l'impression de lui avoir mis qlq pression que ce soit, il m'a dit tenir a moi alors la perdue quand on se voyais je restais vraiment amicale
puis a une soirée recente nous avons succombé et avaons fait l'amour.
Le lendemain il ma dit que c'etait agreable et moi je lui est repondu que j'avais egalement apprecié.
n'ayant pas de nouvelles deux jours apres et ayant envie de remettre le couvert je lui ecrit que je repense a ce soir la et que j'ai envie de lui et il ma repodu qlq heure apres qu'il avait beaucoup de travail et qu'il etait en retard, c'est un bosseur tres serieux donc je lui est dit pas de probleme je comprends mais que j'aimerais que sa devienne regulier sans qu'on sorte ensemble pour qui'il se sente libre
le lendemain mr vierge m'ecris qu'il risque de ne pas etre dispo les prochaines semaines a venir car travail et travaux de son appart.. qu'il ne peux rien me promettre, qu'il n'aime pas qu'on lui force la main, qu'on ne sera jamais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...