Aller au contenu

Quoi penser par rapport à un homme Lion?!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et besoin de vos conseils par rapport à un homme Lion?

J'ai 23 ans , je suis gémeaux et lui il a 29 ans.

Voilà sa fait 2 mois que je suis avec un homme Lion, on sait rencontré sur un site de rencontre et on sait vu tout les jours ensuite jusque quand je suis partie en vacances. Relation fusionnelle. les 3 premières semaine , on arrêtait pas de s'écrire, j'ai rencontre sa famille, ses cousins,... Ensuite je suis parti 10 jours en vacances et la on s'écrivait tout les jours, il n'arrivait pas un jour sans qu'il me dit ce qu'il était occupé de faire etc ... Ensuite il est venu me chercher à l'aéroport, il m'a dit qu'il était content que je suis revenu, il était même temps que je revienne, que je lui avais beaucoup manqué etc etc ... Semaine suivante on sait vu tout les jours, c'était parfait. La semaine d'après il est devenu froid et distant, plus autant d'attention, de messages, de nouvelles,... je ne comprenais pas , je lui aie demandé et il m'a répondu: qu'il était pas bien en ce moment avec son travail, qu'il vivait chez ses parents et qu'il avait besoin de son indépendance ( donc partir de chez ses parents), je dis que je comprenais mais que j'étais la si besoin, il m'a répondu qu'il ressentait qu'il avait besoin de s'isoler, et si je ne le prenais pas mal. J'ai bien sur répondu que non, que si c'est pour après que sa aille mieux je pouvais l'accepter.
Ensuite les jours qui on suivi, je lui envoyais de temps en temps un message et il me répondait. Dimanche il m'a dit qu'il viendrait me voir mais à reporter à mardi et mardi il a reporté à jeudi et quand jeudi j'ai sonné, il ne m'a jamais répondu et depuis ce temps la plus de nouvelles. Et je lui aie envoyé un message en lui demandant si ce silence signifiait qu'on en arrêtait la il ne m'a jamais répondu.
Qu'en penser-vous?
Est ce que je dois encore espérer qu'il revienne ou pas ?
Est ce que je dois passer à autre chose?
Quels conseils me donnez-vous?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.