Aller au contenu
Admin

Rupture après relation de courte durée

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,


Je suis nouveau ici et je n'ai aucunement l'habitude de participer dans des forums, mais j'aurais besoin de votre opinion alors me voici. Je m'excuse car mon message risque d'être long mais j'ai besoin d'en parler et me vider le coeur car j'en ai parlé à personne encore.

J'ai 26 ans, homme balance, et j'ai vécu une courte relation avec une femme verseau de 22 ans. Les 2 on a déjà eu d'autres relations auparavant.

J'ai frequenté/eu une relation avec cette femme pendant 5 mois et on ne se parle plus et on ne se voit plus depuis mardi soir dernier. (il y a 5 jours)

Tout allait super bien entre nous deux, beaucoup de points en commun, on pouvait parler de tout et de rien pendant des heures. On riait, on partageait les mêmes activités tel que le piano, le gym, les 2 on aime manger santé, la même musique.. bref, tout portait à croire qu'on arriverait à avoir une belle et longue relation.

Depuis 2 semaines je la sentait très pensive et depuis quelques jours je sentais qu'elle avait besoin de me parler de quelque chose.

Mardi en après-midi on a été prendre une marche et on a fini par s'assoir dans un parc pour discuter. Elle m'a dit qu'elle était stressée car ca fait deja 5 mois qu'on est ensemble et elle ne recent toujours pas cette étincelle en dans de elle, que ses sentiments envers moi ne sont pas assez forts et qu'elle ne comprends pas pourquoi car elle m'adore et on s'entend super bien. Elle se demande dernierement si c'est elle qui idéalise trop la relation ou qu'elle la compare trop a ses anciennes.

Elle a eu 2 relations de 3 et 4 ans puis elle disait avoir senti des sentiments forts pour ces 2 personnes dès les premiers mois et que ce n'était pas encore le cas avec moi et que notre relation manque de passion ou quelque chose, elle n'arrive pas à comprendre c'est quoi qui manque..

Je n'étais pas non plus prêt à dire que je L'AIME D'AMOUR mais je ne me posais pas des questios, je me disais que ca sers à rien de se mettre de la pression et que ca finirait par arriver car je repete, on s'entendait SUPER bien les 2.

Mais la elle a recommencé l'école puis elle est stressée avec tout ca car on ne pourra pas se voir souvent et elle a peur de me faire perdre mon temps et que je tombe vraiment amoureux et attaché à elle et qu'elle ne recente pas les mêmes choses puis elle veut pas me faire de la peine.

Elle pleurait et me disait qu'elle m'apprecie enormement et que j'y ai apporté que des bonnes choses à sa vie puis qu'elle ne veut pas me perdre mais elle a peur de me faire de la peine. J'y ai dit qu'on pouvait encore se voir sans se faire d'attente et que peut-être elle finirait par sentir quelque chose mais elle a l'impression de se forcer à que cela arrive vite et ne pas vivre pleinement la relation. Elle voudrait continuer à me voir et je ne sais pas si par là elle voulait simplement m'avertir qu'eventuellement dans quelques mois si la relation et ses sentiments n'avancent pas ca serait vraiment fini, ou si elle veut simplement rester amis. J'ai dit que le fait qu'on force les choses n'était pas la meilleure approche.

Elle m'a demandé plusieures fois si je ne voulais pas rester dormir avec elle, nous coller, qu'elle en a de besoin. Mais j'ai dit que je preferais partir. Je l'ai serré dans mes bras, elle a pleuré, j'ai versé une larme aussi. on s'est embrassés et j'ai quitté sans regarder derrière moi.

On ne s'est pas écrit ni parlé ni vus depuis, cela fait 5 jours maintenant.

Je ne dirai pas que je suis en depression, j'ai vécu des ruptures après 2 longues relations auparavant mais c'est pas comparable car celle-ci n'a duré que 5 mois. Mais j'ai de la peine et de la difficulté à réaliser encore que cette belle femme avec qui je m'entendais aussi bien et avec qui j'aurais pu vivre une belle relation, ne fera plus parti de ma vie. Je passe toujours devant chez elle pour aller travailler (je n'ai pas le choix) et je pense enormement à elle depuis.. je sens un vide, son sourire me manque, elle me manque.

Présentement je ne sents pas que je serais capable d'être simplement son ami car je voudrai toujours plus et cela me fera de la peine mais je ne sais pas quoi faire..

Comment est la femme verseau lorsqu'elle termine une relation? A t-elle besoin d'espace pour penser?


Croyez-vous qu'il est possible recuperer son ex après une relation de courte durée?


Quelle serait la meilleure approche?


Devrais-je lui parler?


Attendre?


Devrais-je attendre qu'elle me parle en premier?


J'ai tant de questions en ce moment.. Je ne sais pas si simplement l'oublier (essayer) et aller de l'avant ou si je devrais faire quelque chose. C'est pas comme si notre relation c'était terminé en mauvais terme, ce qui me fait encore plus de peine..

Je m'excuse sincèrement pour ce long texte, j'avais besoin d'en parler. J'espere que certains d'entre vous pourront me donner une reponse.

Je vous souhaite une bonne journée, à bientot.

- Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...