Aller au contenu

un ami poisson (ambiguïté, froid soudain) besoin de vous..


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

c'est mon premier message sur le forum. Je vous suis depuis un moment et cette fois-ci je prends mon courage entre deux mains pour trouver du réconfort.

J'ai rencontré un poissons il y a 3 mois sur internet. Le feeling est immédiatement passé, tellement qu'il ne m'a rien caché depuis le départ: profondément amoureux d'une femme mariée depuis 2 ans mais qui ne veut pas s'engager avec lui alors ils vivent leur relation depuis tout ce temps.
Il m'a expliqué qu'il ne se trouve pas la force de la quitter, pour lui c'est la femme de sa vie... Donc nous avons entretenu une amitié virtuelle... Espérant sincèrement qu'il y réussisse car j'apprécie cet homme, vraiment.
Chaque jour, 2/3 fois par jours nous discutons de tout et de rien, il m'aide beaucoup à comprendre certaines choses en moi, et moi je suis là pour lui, on se taquine, on se chamaille des fois, des fois on se boude deux ou trois heures puis on reparle, sauf que ça a dérapé et nos discussions sont devenues au fur et à mesure sexuées. Depuis le départ il était un peu jaloux envers moi.... Il a commencé à me comparer à elle me trouvant gentille et belle etc... Ça n'a pas manqué! Je suis tombée sous son charme :) virtuel.
Je me suis attachée . Mais j'ai évité de le rencontrer à plusieurs reprises par peur de casser la magie en faisant quelque chose de pas acceptable. Pareil pour lui, nous nous cherchons nous nous fuyons... Et dernièrement il a levé le pieds... Sans rentrer dans les détails il s'y devenu distant. Pas très dispo un jour sur deux. Et je lui ai bien sûr fait la remarque, montré que ça me blessait qu'il soit aussi changeant, que ca ne me plaisait pas... Alors on a refait la paix vite fait et à ce moment là, il apprend qu'on m'a invitée a sortir.
Bien sûr il a voulu tout savoir. S'est pointé au lieu de mon RDV avec un pote à lui pour voir si j'y serais ... Etc... Tout ça est amusant mais au même temps, il me dit clairement: je ne veux pas te laisser penser qu'il peut y avoir qlque chose de sérieux entre nous car je suis pas prêt pour l'instant.
Mais!
Nous n'en sommes même pas là?! :)
Je veux dire, c'est stresser avant même d'en être là, car nous sommes uniquement des amis virtuels et on d'apporter tellement de bien...

Final: après une reponse froide à un coucou gentil de la part , alors que le matin même il avait cherché de mes nouvelles de bonheur car jaloux que je sorte la veille avec un mec qui voulait me séduire, J'ai été tellement blessée que j'ai envoyé un message comme quoi je m'excusais du dérangement et que ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...