Aller au contenu

pourquoi cette obsession pour le travail chez les capris?

Admin
 Share

Messages recommandés

recoucou tout le monde
je suis comme vous le savez p'tet capricorne ascendant scorpion, mon boyfriend est également capricorne ascendant lion pour lui.
Rappel des derniers événements ;)!!
On se connaît lui et moi depuis février, j'ai failli le perdre à cause d'une boulette (j'ai cru à une rumeur)..plus aucune communication avec lui pendant 1 mois , il ne répondait pas à mes messages puis un jour il m'envoie un message dans lequel il me dit que je lui manquais..après un mois de bouderie rholalala
Depuis on s'est eu au téléphone plusieurs fois, il bosse dans le domaine de la sécurité (sécurité incendie) et en ce moment, il a énormément de travail (festivals, chantiers, usines etc).
D'autant qu'il travaille pour deux sociétés différentes (journées , nuits etc), principalement de nuit alors que je bosse de jour.
La dernière fois qu'on s'est eu au tel, il m'a dit que ses parents partaient en vacances et qu'on pourrait se voir et squatter la maison à deux :D!! (normalement la semaine prochaine).
Il a aussi ajouté qu'il était débordé en ce moment au taff etc
depuis cette proposition (soit il y a 5 jours, pas de news de monsieur).
Je sais que je suis capricorne et que je bosse aussi beaucoup (j'ai deux boulots et taffe souvent du lundi au samedi non stop).
Mais chez les hommes capricornes, j'ai l'impression que cette obsession pour le boulot est encore plus marquée??
est-ce que parfois lors des périodes où vous êtes surchargés au travail, vous coupez la communication avec l'extérieur?
moi je fais quoi de ce fait depuis notre dernier coup de fil avec mon boyfriend?? ...
mercii pour vos conseils

jolie fin de semaine à toutes et à tous