Aller au contenu

Bedoin d'un conseil


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour!
Je me suis interesse a un homme apres qu' il m'a fait voir de plusiers façons qu'il était intėressé. Il a aussi des caractéristiques que j'admire er désire chez un homme. Et mêmes ses défauts, je suis très à l'aise avec eux. Il arrive que après qu'il m'a dėmontré de l'interêt et que j'ai montré moi, de ma part. Il a commencé à s'en fuire. À m'éviter même s'il mantient du contact et est très aimable.

Il est 7 ans plus jeune que moi. Et quand nous nous sommes connus il ya 4 mois, il venait de sortir d'un rapport très important. Et moi, de même, sauf qu'il ne le sait pas.

Je n'ai pas le courage de lui dire que je suis intéressé et je pense à lui très fort.

Il a commencé à m'éviter après sa fête de départ, où il m'avait présenté à tous ses amis, amies et son frère. Il avait bu et ne me lâchait pas. Il était vraiment enchanté de m'avoir à son côté, tout son entourage était étonné avec sea reactions par arpport à moi, car on a travaillé ensemble pendant 2 mois et j'ai étė la principale responsable de sa réussite, aussi pour avoir un bon poste pendant un an, dans un autre pays.

Il est parti. Il m'avait dit qu'il voulais me voir avant de partir. Mais a raté en s'excusant.

Mais on se parle, sauf qu' il est moins démonstratif qu'avant.

Je ne sais pas quoi faire, oublier cette histoire qui a été au début juste. Ou maintenir un peu d'espoir, puisqu' on s'est mis d'accord que je vais lui rendre viisite dans quelques mois.

Après tout, il existe une camaraderie, une amitié et un bon sentiment dès le début.
Je me dis qu'au moins j'aurai un grand ami, l'appui, les soins et les preoccupations avec l'autre sont réciproques.

Mais il me manque...

Merci de vos commentaires.

Nous sommes tous les deux sagittaires, mais je suis plus directe que lui. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...