Aller au contenu

Homme vierge - femme scorpion (plus âgée)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Me revoici moi et mes histoires foireuses lol.

Une fois de plus, je me suis entichée d'un homme vierge. Il s'agit en fait du fils d'une bonne amie. C'est la première fois que je le voyais, je le trouvais absolument charmant mais sans plus, il a 10 ans de moins que moi et j'ai début de trentaine. Nous passons la journée ensemble dans un parc d'attractions en compagnie de sa maman et d'autres amis. Quand je ne sais pas pourquoi il se met à me séduire à la tombée de la nuit. Il me met à la main aux fesses, il a les mains baladeuses... Je ne comprends pas pourquoi soudain ce changement de comportement. :lol:

Je compte mettre ça sur le compte de l'alcool mais le lendemain, il m'envoie des textos me disant que non ce n'est pas l'alcool, et il dit vouloir me revoir, ... Aimant l'inconnu et l'aventure j'accepte de le revoir. Nous nous revoyons le lendemain, dans ma voiture, on s'embrasse, on se touche un peu (seulement moi car je le repoussais quand il voulait être entreprenant, je menais la danse). J'ai beaucoup d'expériences par rapport à lui (lui juste sa copine depuis 2 ans)
Il l'envoie un texto le soir même me disant que c'était bien.

J'ai encore eu des nouvelles de temps à autre (5, 6 jours) mais depuis une semaine plus rien... Il est au abonné absent. Il me dit etre absorbée par son travail et ne pas avoir le temps (merci mais un texto ça ne prend que 2 minutes!!)

Je sais que ce n'est pas sympa pour mon amie :roll:

Que faire? Que dire? Laisser tomber?
Pourquoi soudain ce silence?! :|

Je vous remercie de m'avoir lue et je compte sur vos éclairages. :geek:

A bientôt,

Laura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...