Aller au contenu

Que pensez-vous de cette bélière ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, alors voila je vous présente mon cas, après une relation de 5 ans, j'avais pris la décision de mettre un terme à notre histoire, il faut savoir que j'avais l'habitude de partir quelques semaines et de revenir (non pas pour aller voir ailleurs, simplement pour faire le vide dans ma tête et elle le sait), comme si j'avais peur d'assumer mes sentiments, enfin bref ça s'était officiellement arrêté début avril, je l'avais même viré de facebook, en fait de base j'avais juste voulu la faire réagir car elle est du genre à se murer dans le silence, donc le coup de facebook c'était pour qu'elle s'énerve et qu'elle vienne m'engueuler.

J'ai attendu un mois et demi qu'elle réagisse mais sans succès, j'avais tenté de reprendre contact avec elle via facebook en mp vu qu'elle ne répondait plus au tel, et là elle m'a dit qu'elle ne voulait plus que je revienne, qu'elle avait trop souffert, qu'elle voulait faire son deuil, et la elle m'a sorti tout un tas de reproches qu'elle avait sur le cœur depuis des années, j'avais beau avouer mes fautes et lui demander pardon, elle campait sur ses positions et à ce moment je lui ai demandé si elle voyait quelqu'un d'autre, et elle m'a répondu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...