Aller au contenu

Témoignage perso sur les Scorpions !! :)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bjr à tous je suis de retour!! Lol
je suis là pour témoigner sur les scorpions que j'ai rencntré au cours de ma vie et me poser la question suivante :
Où est le coté sombre des scorpions dont lequel vous parlez??? Loool serieusement!!
Pourquoi je n'ai jamais été piquée par eux????
Moi apres avoir rencontré plusieurs hommes dans ma vie ce n'est que là que jai decouvert que.....
Le signe avec lequel je suis plus compatible est bien cest le scorpion et pourtant je suis une gémeau heiin!!
Je vais dire que cest le seul signe que je sens toujours quil veut me decouvrir creuser mon ame.
Ce nest pas du tout par orgueil qe je parle non jamais!! Mais je vais pas mentir par rapport aux autres filles je n'ai pas beaucoup de sucees avec les hommes mais tout à coup au cours de 5 ans trois scorpions m'ont avoué avoir été tombé amoureux de moi et deux autres m'ont montré leur interet loool cest fouu!!!!
Je ne suis pas là pout dire ces propos seulemnt mais surtout surtout pour vous dire tout ce que jau entendur dire sur les scorpions comme négatif eh bein je ne vois absolument rien moi!!!
Bon loin de dire qu'ils ont des defautts parce que nous en avons tous .
MAIS C'est juste qu'ils respectent bcp qu'ils sont tres doux eduqués attentionnés sensibles genereux qui se sacrifient pour toi ....
Je suis avec un scorpion et ca dure depuis 2 mois et 10 jours!!!
La meme chose meme ses silences radio sont justifiées il me montre à quel point il est fragile derriere son masque de male et jaime beaucp.
IL me rassure me protege tant quil peut fait attention a ma santé ..
je suis comme il a dit sa fille sa future femme et sa maman lool. Il m'a dit que je suis la seule qui ne lui fait de mal et quil est amoureux à mourir.
je ne pourrais jamais dire assez sur les Scorpiks!! ILs sont merveilleux et jai remarqué que la plupart d'eux mestiment beaucoup me respectent et font tomber leur masque facilement loool .
C'est pour cela je dirai que je m'estime heureuuuse d'etre une bonne amie complice des scorpions vue qu'ils sont si difficiles â déchiffrer.
Voila tout dsl peut etre jai trop écrit mais c'est seulemnt pour dire du bien d'eux....
psst petite anecdote : Hier et une fois de plus au bord de la mer un scorpion tres beau n'arretait pas de me fixer et de s'assoir d'une facon avec laquelle il pourra me capter et cela pendant presque 7h lol je ne voulais plus nager.
Bisous Scorpiks si Magiques!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...