Aller au contenu

j'ai posé une date limite. Ai-je eu raison?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis poisson et je sors avec mon chéri capricorne depuis 15 mois.
Après 15 mois de relation solide et stable, mon petit-ami décide de prendre une pause à la suite de quelques problèmes dans notre couple dont je n'étais pas au courant pour certains (ses amis le savaient sauf moi). Le dimanche suivant, suite à une engueulade entre sa soeur et moi, il décide, sans explications, de me rendre toutes mes affaires, même les bouts de savon.

Depuis, je lui ai écrit et téléphoné 3x en 2 semaines pour comprendre et pour qu'on puisse discuter, régler les choses et voir si nous pourrions recommencer une relation ou si elle est bien terminée...Il refuse le contact et m'ignore. Mais pourtant il ne m'a pas bloquée...mais c'est le silence radio. Je ne sais pas ce qu'il ressent, ce quîl pense, s'il m'aime encore ou pas.
Je l'aime et je pense qu'il a encore des sentiments pour moi car c'est arrivé trop rapidement, il a gardé les présents que je lui avais offerts en début d'année et je sais qu'il subit une pression énorme au travail et de la part de sa famille car, j'ai 29 ans et j'habite chez ma mère, mais ça fait 7 mois que je trouve pas de travail et ça commençait à déranger dans sa famille. Je sais qu'il a besoin de temps et je me bats pour retrouver un travail, mûrir et recoller les morceaux, mais voilà:

Hier, je lui ai laissé un dernier message vocal lui expliquant que je voulais juste qu'on discute pour voir où va notre relation, savoir ce qui se passe, suivi d'un sms disant que si d'ici fin septembre il ne m'a pas contactée, alors je laisserai tomber (l'idée de le revoir)...Il n'a pas réagit. Je suis perdue.

J'ai l'impression de me contredire car d'un côté je lui dit que je l'attends et que je sais qu'il a besoin de temps pour se respirer et de l'autre je lui mets un ultimatum. Ai-je bien fait de lui mettre la pression? J'ai l'impression qu'il est perdu et qu'il n'a peut être jamais vécu ce genre situation. Il attend quoi?

Cela fait presque 1 mois que je ne l'ai pas revu et la dernière fois qu'il m'avait demandé une pause, il avait l'air amoureux, il m'avait même embrassée. Pour moi, c'était comme une promesse. Je suis malheureuse mais j'y crois encore car je sens dans mon coeur que ce n'est pas fini. Suis-je idiote?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...