Aller au contenu

vierge rancunier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouvelle ici :D .

Je suis venu vous parler pour savoir si il es possible de m’éclairer sur mon copain du signe vierge .
Je suis une femme taureau je l'ai connu sur un site de rencontre, on c'est parler longtemps avant de se voir , on c'est vu une première fois ont n'est aller au cinéma puis ensuite ont c'est posé dans mon village a discuter rigoler etc.. :D :D :lol: :lol: :lol: , toute la nuit mais il c'est rien passer.
Ensuite on c'est revu quatre a cinq fois puis tout aller très bien aussi , puis je n'arrivais pas trop, a sa voir se que jetait pour lui vu que lui comme moi ont n'est pas du tout histoire d'un soir ou autre plan... :

Donc il ma dit lui même on n'est en couple :D :D :D, donc sa fait 3 semaine que je suis en couple avec lui. donc ont se vois etc.. puis depuis trois jours ont n'a eu un petit accrochage peut- être de ma part mais je n'est pas compris sa réaction et depuis monsieur parle pu je vous explique :
Il y'a trois jours je lui et demander si il voulais passer me voir il me répond non désoler je lui et demander se qu'il aller faire il ma répondu ( rien du tout ^^ ) donc jai répondu sur le ton de l'ironie bien-sur (tu veut pas venir alors ? ^^) en mettant (^^) comme lui les a mi dans son message pour moi c'est un émoticône comme un autre sauf que pour lui non :roll: .
Il ma répondu ensuite pfff ça te plais pas stop alors kiiii voila donc je lui et répondu que javais pas compris sa réponse que javais rien dit de mal .

Depuis rien pas de nouvelles le lendemain vu que je suis seule chez moi pendants quatre jours je lui et proposer de venir il ma répondu ( je viendrais pas je l'ai mal pris hier désoler) donc je lui et demander se qui avais mal pris et il ma répondu (ton tu veut pas venir alors ^^) je lui et répondu que javais dit sa pour plaisanter il ma répondu ( bah falais pas dommage) avec un émoticône énerve .
Donc je lui et répondu que jetait désoler que j'aurais pas du répondre ça . mais que javais rajouté (^^) et que c'était de l'humour il ma répondu (justement quand tu mais ça (^^) c'est que sa vas pas désoler) alors la je comprend pu rien vu que c'est lui qui la mi dans son message avant moi, donc je lui et demander il ma pas répondu il ma dit (je boss a plus je suis rancunier) donc la je lui et répondu je suis désoler je te laisse bosser :( .

Il ma répondu merci puis je lui et demander si il aller venir quand même une soirée pendants les quatre jours ou je suis toute seule je lui et dit que je tenais a lui que je voulais le voir passer du temps avec lui que jetait désoler que je voulais pas lui faire de mal qui me manqué .
Et la sur le cul il ma répondu (pas de quoi...) heu bha la je c'est pas du tout se qui a voulu dire . :roll:
Depuis pu de nouvelles .
Je c'est pas quoi faire si je doit le laisser tranquille ou si je doit lui envoyer des message comme je le fessais avant cette dispute .
Je sais pas comment le prendre jai peur de l'avoir perdu qui revienne pas tout sa pour (^^), mais je savais pas du tout que pour lui ce ^^aller le gêné en sachant qui la mi avant dans son message .

Puis le fait qui me disent que si on mais sa c'est que sa vas pas, je c'est qui est tres fatigué par son boulot donc quand il ma dit ça, j'en n'est jugé qui voulais pas sortir le soir parce que il était fatigué.
Et que son message en disant rien du tout ^^ voulais dire ça je c'est pas trop du coup .
Si quelqu’un serait m'expliquer quoi faire ?
Déjà si je serais sur que entre nous rien a bougé sa sera deja tres bien.
Je veut pas le perdre a cause de ce truc donc j'avoue que je c'est pu comment mit prendre.
Il répond a rien du tout .

Je pense que je vais passer mon week end de quatre jours vraiment toute seule :(
Je sais pas si le fait de le laisser dans sa bulle le feras fuir ou au contraire le fait que je vais pas lui envoyer de message il reviendra de lui même ?.
Ca fait deux mois que je le connais, donc je le connais pas vraiment pour savoir comment y réagi .
Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre si vous le souhaiter :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...