Aller au contenu

confusion


Admin
 Share

Messages recommandés

bjr
je suis une taureau du 11 mai et je viens parler de mon histoir sur le salon des taureau pr comprendre ce qui m'arrivent reelement.
recement la vie est plus facile pr moi que dernierement je suis plus confiante en l'avenir et je suis plus au moin bien entourée un nouvo job de nouvelle connaissance qui m'enchantent une belle année en tt cas bien meilleure que les 2 dernieres
alors voila cela fait 2 ans que je frequente un ami scorpion que j'aime bcp pck il m'a bcp soutenu pendant les periodes difficiles mais qui avait des sentiments pr moi malheureusement cela n'etait pas reciproque et donc g tjrs repousser ses avances pck je le voyait plus comme ami et y'avait pas d'attirance ...je l'ai laisser a mes cotes pck il etait attentione et me reconfortait bcp mais son coté possessif surtt jalouc com pas possible a fait que j'ai eue bcp de probs a le recentrer je voulais mettre un terme a la relation a plusieurs reprises mais en vain il revenait souvent me demander pardon par tt les moyens et je lui pardonnait...apres g craké et je l'ai largué difinitivement pck j'envisageait pas de relation avc lui ... ila bcp souffert il est revenu me supplier au moin 2 fois pck il se sentait perdu j'etais tt pr lui mais g compé sur ma position soit disant pr qu'il refasse sa vie et m'oublis ... apres g ete en relation avc un taureau que j'avais connu pendant les temps ou j'ai tranché avc le scorpion je sentais que c'etait fusionnel entre ns malheureseument ca n'a duré que kelke mois .... contrairement a ce qu'on me disait i;l estait frivole ...il butinait de fleur en fleur comme on dit... c'est apres cette deception que je me rend compte que g largué mon scorpion pettre pck je voyait le taureau pr lequel je pincais ...aujourdhui g bcp de regrets ... j'ai tjrs des nouvels de mon scorpion qui va tres mal mais lui n'en a pas pck il s'est carrement retiré de ma vie pck j'ai eté vraiment severe lors de la rupture puisk je lui ai trop pardonné ses crises de jalousies mais bon aujourdhui je pense a lui de plus en plus est ce normale chez ns et ce de l'egoisme ou de la nostalgie g envie de le revoir et je sais pas ce qui m'arrive malgré que je sois bien entouré je me sens depaysé il me manque .... j'ose ^pas lui envoyé de msg ou l'appeler mais est ce que cela est deja arrivé pr un taureau est ec normale ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...