Aller au contenu

besoin d avis et conseils svp ...


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir , moi c est alex et j aimerai avis et conseils pour savoir comment m y prendre avec ma beliere :D ...

petit resumé et je passe les details lol :
rencontré en septembre 2014 tout est allé tres vite entre nous ,jusqu au jour ou elle ma quitté et on est revenu ensemble 4 fois deja...et les 2 dernieres fois c est elle qui ma recontacté...et entre nos separations elle revenait av son ex le pere de ses filles...
pour resumé c etait moi , lui moi , lui etc etc...tous les 3 mois environ..
petit exemple de octobre 2015 a decembre 2015 on etait ensemble c etait elle qui avait repris contact avec moi...en janvier revient avec lui et fin fevrier revient vers moi apres l avoir quitté 2 semaines avant..on s est vu 2 week et hop elle repars..
pourtant m a avoué ne pas avoir de sentiment pour lui alors que moi je suis son deuxieme amour de sa vie...a chaque fois me disait me tarde qu on habite ensemble etc etc....mais apparemment se lasse vite , je l etouffe un peu , bcp independante, besoin de liberté...on se voyait le week end mais des fois ca lui faisais trop elle aimerait un week sur 2 ,pourtant notre entente etait parfaite avec ses enfants et les miens aussi...
et moi tellement bien avec elle je demandai a la voir souvent ...
voila en gros le tableau....depuis juin 2016 je l ai appelé elle me repond car avant raccrochait o tel , on parle pdt de longues minutes comme avant ,mais la difference c est moi qui appel...elle jamais...j envoi message sur FB , elle les lis mais reponds pas...on s est croiser a la fete musique et la ma dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...