Aller au contenu

Rupture que dois je faire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à y voir plus clair sur le comportement de mon sagittaire et plus particulièrement vous messieurs.

Nous sommes collègues depuis 6 ou 7 ans. Il y a un an et demi, nous avons débuté une relation. Il avait toujours été attiré mais me sentais plus disponible à ce moment là. Il voulait que nous passions de bons moments et plus si affinités. Il était tout fou, attentionné, calin, me disait qu'il m'aimait. Sa plus grande crainte est de ne plus pouvoir s'engager après un divorce difficile. Comme nous habitons à 150 km l'un de l'autre et que j'ai toujours une fille avec moi, je passais une soirée par semaine chez lui et plus à l'occasion et lui venait aussi à la maison et cela nous convenait bien. Je m'entends très bien avec sa famille. C'est un travailleur acharné et il travaille beaucoup même très tard le soir. Il y a deux mois, je le sentais s'éloigner et il ne me proposait plus aussi souvent d'aller chez lui ou chez moi. Je savais qu'il avait une surcharge de travail. Je lui dit que tout se termine entre nous, que j'ai besoin qu'on se voit au moins une fois par semaine. Il vient me rechercher Après discussion, il me dit qu'il est bien avec moi mais que les sentiments ne sont plus aussi forts qu'au début. Et on recommence notre petit train train mais vite cela recommence.

La semaine dernière, j'en ai eu assez et je suis allée chercher mes affaires chez lui après l'avoir prévenu pendant qu'il était au boulot. Il a mal compris ce que j'ai dit ou ne m'a pas écoutée mais quand je suis entrée dans la salle de bain, il y avait le peignoir d'une autre femme près du mien. Horreur.

Le lendemain, il était vert quand il est arrivé au boulot tellement il avait l'air mal et j'ai exigé une explication. Il voulait m'en parler et m'a dit s'être fait draguer par une amie d'enfance rencontrée au supermarché. Il ne veut rien de concret avec elle et elle est venue deux fois chez lui.

J'ai été un peu cinglante, vous vous en doutez. Il me dit qu'il n'a envie de rien pour l'instant mais qu'il m'aime bien, qu'il est bien avec moi, qu'il me fait confiance mais qu'il n'est plus amoureux. Je voulais bien lui pardonner car je veux vraiment que ça marche entre nous et que je l'aime mais il veut tout arrêter.

Je n'ai plus de nouvelles depuis 5 jours, je suis en congé. Puis je espérer renouer et si oui comment agir, vu qu'on se voit tous les jours.

J'ai essayé d'être concise. Merci de me lire. J'ai 46 ans et lui 53.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...