Aller au contenu

jcp koi faire avec mon scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut tt le monde j'espere que vous m'aidez , chui vraiment amoureuse d'un scorpion sa fait presk un an que je le connais et notre premiere discussion c'etait sur fb c'etait moi qui l'a ajouté apres il m'a accepté on s'est parlé et tt y'avait une attirance dés le devut et puis il vient me dire qu'il sortait d'une grande histoire d'amour et qu'il voulait se marier avec la fille alr qu'elle le trompé avec son pote ce qui lui a eloigné des femmes par peur d'etre trahit une autre fois par contre c'etait different avc moi et k'il pensait que chui la fille de ses reves et bla bla mais il evitait tjr de me voir et puis apres deux mois de discussion il s'eloignait il me bloquait partt ce qui m'a effrayé alr g partit chez lui pr avoir des explications alr il etait doux tt gentil avec moi des qu'il a mis ses mains sur moi 'ai senti un truc que je n'ai jamais senti auparavant alors on s'est embrassé plein de calin des bisous tt doux et g pas eu des explications psk il changait de sujet g quitter son appart et revenu chez moi pr avoir une autre dispute pr me dire qu'il pense que c impossible qu'on sois ensemble et apres un bon moment quand tt s'est calmé c'etait moi qui a tt regler par lui envoyé un messg plein de douceur et tendresse alr il revient et de là il me parlait que de sexe et ca m'a gené un peu vu qu'il pense tjr ke c impossible d'etre un couple et autrement dis que le desir qu'il a pr moi il exprime qu'avec une fille qu'il aime vraiment , il me dis qu'il peut pa resister quand je lui parle meme si chui loin il a un desir fou envers moi (mais c juste sexuel -_-) alors on se dispute tjr et quand je fini en pleur il revient apres 2 jr deux semains des fois deux mois mais il revient tjr une fois je lui ai pas parlé pendant un mois et il est revenu tt triste il m'a demandé le pardon pourtant ce n'ai jamais fait de sa part et il m'a dis qu'il m'aimait et que je lui manque vraiment et qu'il veut rien de moi que de savoir si je v bien et quand g decidé de lui reparler on s'est disputé le lendemain pr finir de me.rendre chez lui et que sa mere m'a ouvert la porte et il était faché vu que sa mere me connait pas c'etait un peu delicat chez nous les algeriens alr il.m'appelait et me dis keske t'as fait c koi sa et tt il etait suuuuur les neeerfs et quand on s'est vu il s'est calmé direct je me suis senti powerful lol psk il peut rien faire quand il me vois lol alors on s'est fini par s'embrasser et de la pa de nvl pa de signe apres on se parle on se dispute et on se reparle , notre derniere conversation c'etait sur viber il m'a dis que chui speciale pr lui et qu'il peut jamais me detester meme si je l'enerve trop mais la je l'ai envoyé un msg apres sa ke je rettire tt mes declarations et que je v avancer psk une relation pareille avec toi sa sert a rien ..psk je c que si sa reste comme sa sa mene nul part g besoin de lui changer d'avis meme si c difficile de changer l'avis d'un scorpi ..
Jcp koi faire , je veux pa qu'il me vois juste une fille qu'il va avoir une heure de sexe et puis rien sa me fait mal psk il c ke je l'aime vraiment mais il veut pa etre avec moi , il me dis que je lui plait trop et tt mais que chui trop fragile (vu que chui cancer ) et qu'il veut une fille forte keske je peux faire svp aidez moi :'( dsl pr les fautes d'ortograph et de vocabulaire chui algerienne lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...