Aller au contenu

Femme Cancer - Homme taureau.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà un moment que je lis ce forum, je souhaiterais à mon tour avoir quelques avis ou autres réponses qui puissent m'aider à y voir plus clair.

Mon histoire : (Je vais faire au plus bref).

Il y a un an, j'ai fait la connaissance d'un homme taureau via le net, comme moi, il est célibataire, sans enfants. Nous avons échangé des messages régulièrement avant que ceux-ci soin moins fréquents, bien que nous envisagions de se rencontrer. Cependant, lors de nos plus rares dialogues, chacun de nous ne manquait de témoigner l'intérêt réciproque que nous avions l'un pour l'autre.

Durant le mois de mars de cette année, nous avons repris plus régulièrement nos conversations, comme si de rien n'était, sans pour autant être très intensives mais avec toujours le même souhait de se rencontrer. Il faut savoir que cet homme est amené à partir à l'étranger pour des raisons professionnelles, il lui arrive donc de m'écrire d'où il est.

En résumé :

Depuis Nous avons chacun notre tour dit qu'il serait bien de convenir d'un jour pour se voir une première fois en réel, sauf que pour l'instant, il est très occupé par son travail.

Il ne manque jamais de répondre à mes petits messages, même si il est arrivé que ce soit le lendemain ou quelques jours après. À ce jour nous ne sommes toujours pas parvenu à convenir d'une date alors que la semaine dernière, nous disions encore l'un et l'autre qu'il faudrait fixer une date.

Je sais qu'il peut douter et avoir peur d'une éventuelle nouvelle histoire, après avoir été très déçu il y a /- 3 ans. Ce que nous avons tous connu.

Alors, que faire ? Quoi penser ? Nous souhaitons tous les deux la même choses mais rien ne bouge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...