Aller au contenu

Scorpion help help urgent


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous les lecteurs.

J'ai besoin d'avis sur les scorpion en particulier.

Oui chaque personne à son propre avis.

Mais je suis une adepte de l'astrologie me demandais pas pourquoi lol.

J'ai besoin d'un avis extérieurs.

Voilà sachant que je lis sur plusieurs fourm que monsieur pic pic ne revient pas sur une décision.

La je suis perdue :!: mon ex scorpion avec qui j'ai vécu une relation extraordinaire.

Un amour charnel amour passionnant :D

Séparé pour de broutilles en vrai. Suis têtu lui aussi.

Je voulais qu'il revienne s'excuse lol j'ai rêvé.

Moi même j'aime pas m'excuser.

Mais depuis notre séparation nous avons jamais réussi à coupée contact définitivement.

Je me suis mis en couple.

Lui pareil.


Mais monsieur a repris contact avec moi. en me disant que je lui manque.


Mais madame moi la vilaine j'ai fait la belle. Je me fais désiré hemmm hemmm suis une femme.


Ça le gave biensure. donc il prend du recul et continue ça petit vie mais puisque la porte à été ouverte pourquoi je rentre pas lol.

Je repars à la charge. et la je le met en position de force donc il essaie de résister ça me braque à mon tour et c'est reparti pour un silence radio.

Monsieur reviens en fin nous arrivons à communiquer elle a envi de moi je refuse je dit clairement je préfère le faire avec un autre plutôt qu'être son plan cul lol.

Hemmm vexé monsieur mais au moindre signe que je donne il réplique lol en fin nous arrivons à parler je lui fais part de mon envi il un peu fait son prince mais malgré ça il est venu. Mais j'avoue j'éte un peu coincé.


Donc malgré tout reste en contact mais je veux rien faire et je fui lol.

Un soir j'annonce que j'ai rencontré quelqu'un

Bn il a très mal pris. donc séparation malgré que je reviens sur ma décision et que je m'explique.


Séparation encore je le bloque sur les réseaux sociaux je change de numéro. Et je lui offre ce qu'il a demandé.

Mais monsieur créé un autre compte et me contacte très longtemps après.


Le problème toujours des malentendu je me braque il se braque lol. Mais comme d'habitude il suffit d'un message pour que l'autre reviens.

La dernière fois il m'a clairement demande se que je veux.

Je Lui répond que nous cherchons pas la même chose. Moi je veux du sérieux et pas lui.

Mais que je l'aime qu'il me manque que je ne peux m'empêcher de lui parler malgré que je souhaite le contraire. Et je fais par de mes peurs.


Puis l'erreur j'éteins mon téléphone aussi tôt

Je me réveil je trouve plusieurs appelle et message. Le dernier été qu'il aurait aimé venir me serre dans ses bras.

Pfffff suis nul de nul.


En suite nous avons discuté très vite et dispute car qund il appelles le soir trad j'ai répondu ma directement demande pourquoi maintenant ton téléphone et alume.

Dispute encore et toujours.

Maintenant dernier accord c'est on se vois pour passer des bon moment.

Pas le droit d'aller voir ailleurs.

Pas de question genre t ou avec qui

Profitee à max.


Chacun a posé c'est conditions.

Mais je me demande es qu'il ressent toujours quelque chose pour moi ? Es qu'il est possible de reconstruire quelques choses


Sachant que au paravent j'éte très douce très dans la communication la patience et le sex à tt va lol.tjr positif très femme coquette

Et que la chaque fois je suis qu'il revient je suis limite agressive. Froide je me met pas en valeur quand je le vois.

Il a déjà eu besoin de moi et j'ai refusé d'être la pour lui alors que j'ai jamais laisser tomber pendant notre relation.

J'essaie de me mettre à ça place..... Je me dis comme moi j'ai envie de retrouver la personne que j'ai connu avant.

Ça doit être la même chose pour lui

Ça sert à rien de parler d'engagement quand autant lui que moi nous avons essayé avec d'autres que ça été grand échec.



Que pensez-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...