Aller au contenu

Besoin de comprendre ce verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai connu un homme verseau il y a 15 ans. Il était intéressé par moi mais ce n'était pas réciproque dans ce temps. Il a alors passe à autre chose et on a arrêté ne se voir. Il a eu une copine avec qui il a rester 10 ans et elle la laissé, ce qu'il la beaucoup blessé. Je l'ai revu par hasard 1 ans après sa rupture. Il était célibataire et moi aussi, mais je venais de sortir d'une relation de 10 ans aussi.

C'est encore lui qui a fait les premiers pas. Il était vraiment intéressé par moi, moi aussi également. Il me textait souvent, me disait qu'il s'ennuyait, montrait une certaine jalousie parfois quand je ne lui répondais pas, me demander avec qui jetais, qui je voyais, ce que je faisais, m'appeler par des petits noms, on faisait dodo ensemble parfois, on a coucher ensemble. Il ne voulait toutefois pas s'engager il voulait profiter de son célibat. Je le comprenais. Tout ça a duré quelques semaines jusqu'à ce que son ex copine revienne, qu'il aille la voir et il a recommencé à sortir avec elle. Jai donc pris mes distances. La vie à fait en sorte qu'on a arrêté de se parler pendant 3 ans.

Je l'ai revu par hasard 3 ans plus tard. Il est avec une autre copine et moi j'ai un copain également. Encore une fois c'est lui qui vient vers moi en me demandant de coucher avec. Ça fait maintenant presque 1 an qu'on se reparle. C'est plus lui qui vient vers moi que le contraire. Il peut être parfois quelques semaines sans me texte et voyant que je tiens mon bout aussi et que je ne donne pas de nouvelles, il revient. Je ne sais pas trop si des sentiments ont ou refaire surface vu qu'on a déjà été attiré un vers l'autre. Il m'a dit qu'il M appréciait beaucoup. J'ai beaucoup lu sur les verseaux et l'indépendance. Son rêve est d'aller vivre en Jamaïque et d'y vivre à l'année. Il m'a dit que s'il un jour il le ferait il irait seul, sans copine. Il m'a dit qu'il ne pense pas être en amour avec sa copine et que ce projet ne serait pas avec elle. Il a lancé en farce un moment donné qu'on pourrait acheter quelque chose en Jamaïque à 2, comme des associés. J'ai embarqué dans son jeu parce que je trouvait l'idée loufoque en pensant qu'il n'était pas sérieux. Mais il revient de plus belle avec cette idée. Je me dis finalement que ça lait d'être vrai. Qu'il serait partant pour ce projet, même si in ne sait pas quand ça pourrait se faire. Dans 2,3 ans....

Je trouve tout ça bizarre. Est-ce qu'il me manipule? J'ai comme une impression qu il ne me déteste pas, veut me garder pas trop loin de lui comme une amie, mais c'est une drôle d'amitié. Il voudrait faire ce projet en celibataire, ne veut rien savoir de faire ca avec sa copine, mais aimerait acheter quelque chose avec moi? C'est pas le genre d'associés habituels ça. Comment vous voyez ça les verseau?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...