Aller au contenu

Rupture avec Mr Poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.
Y a une semaine, mon poisson m'a quitté en me disant qu'il appréciait énormément ma présence mais n'éprouvait pas de sentiments fort comme de l'amour, il fait un blocage ce qui ne comprends pas parce qu'à ces yeux je suis une fille très bien. Il m'a présenté à sa famille ( parents, frères/soeur, oncles/tantes, cousins/cousine et surtout les grand-mère ce qui est important selon moi ) et ces amis qu'on voyait très régulièrement.

Jeudi dernier, je suis allé récupérer des affaires chez lui et clarifier certaines choses ( il a une maison et mes jours de repos, j'allais chez lui ). Il a voulu mangé ensemble puis on a regarder la télé et je voyais bien qu'il était fatigué alors je lui ai dit qu'il me dise si il voulait que je le laisse. Il m'a dit que non reste mais je suis fatigué. Je lui ai redis à plusieurs reprises et face à son indécision je me suis levé agacée et c'est là où Mr Poisson a mis bras pour me barrer le passage. Je lui dis qu'il fallait qu'il fasse ce qu'il voulait et me redis la même chose. Et la me demande si je travaillais le lendemain, je lui dis non et il me sort t'as qu'a dormir ici.. Je me suis assise et je lui ai dit qu'il fallait qu'il sache ce qu'il voulait, il dit qu'il a pas de sentiment mais il veut que je reste alors c'est la ou il m'a dit qu'il allait se coucher.

Je me perdue, j'ai besoin de votre aide pour m'aider à éclairer cette histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...