Aller au contenu

Comment sé faire désiré auprés d'un homme taureau ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Je vais essayer de faire une histoire courte!
J'ai rencontré un homme taureau au travail il y a un an qu'on travail plu ensemble!!
Jai travaillé 5ans avec set homme marié avec 2enfants!!
On était toujours ensemble une forte complicité mais il y a jamais rien eu à part un bisou sur la bouche et une fois en soirée où il m'a enbrassé dans le cou!!
Beaucoup de taquinerie entre nous on s'est toujours cherché!!
Il a m'a dit quand il est parti de l'entreprise qu'il voulait bien qu'on reste en contact!
O mois de septembre j'ai repris contact et ça allait il m'a répondu !et o mois de janvier je lui ai dit que j'avais un copain !!et là ont était en contact sur messenger depuis quelque temps et il m'a effacé il m'a remis 2 jours aprés dans ses contact et moi je l'ai effacé 2jours aprés et je les remis dans mes contact et lui ma effacé !!10jours aprés il m'a remis dans ses contact et moi je l'ai laissé mais moi je lui ai envoyé un message en lui disant que notre complicité me manquai et que je ne cherchai plu à vouloir couché avec lui car sa gâcherai cet complicité et pas de réponse.
Pendant 2mois rien silence radio de sa part!
Je lui envoyé un message pour son anni le 1mai il m'a répondu merci c'est tout!
Lundi dernier énervé je l'ai effacé messenger et je l'ai remis dans mes contact jeudi dernier et il m'a effacé toute suite aprés!!
Je sais que cet homme c'est comment me faire tourner en bourique ce que je comprend pas c'est pourquoi il m'a gardé dans ces contact alors que il me parle jamais?
S'il me remets dans ses contacts comment je dois réagir ?
J'aimerai lui montrer que c'est moi qui me fait désiré?j'aimerai le voir mais je préfére que Ca soit lui qui me demande?
Pour info cet homme à déja des maitresse c'est lui qui me l'a dit!
Merci pour votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...