Aller au contenu

Dans le flou besoin de vos lumière


Admin
 Share

Messages recommandés

Alors bonsoir a tous moi c'est lisami , je viens vers vous femme sagittaire pour vous demander de l'aide pour y voir plus clair.

Alors voilà il ya de ça presque 3 ans j'ai fais la connaissance virtuelle d'une jeune et jolie fleur sagittaire ascendant balance du nom de sunny ! Une sublime demoiselle de 28 ans à l'époque , j'en avait 31 (je suis gemeaux ascendant bélier ) .

Donc nous passons bcp de temps à discuter , sms , téléphone . En gros on passait de tres tres bon moment a discuter de tout, de nous , de nos desires on s'en voyais des photos , on pouvait passer des heures et des heures à discuter ! On avaient un tres bon filling !! Je travaillais bcp à l'époque , et vu que nous ne pouvions nous voir , elle a fini par trouver quelqu'un !
Mais nous n'avons pas arrêter de nous envoyer des nouvelles ! Beaucoup moins mais toujours avec sincérité !
Toujours très attentionné envers moi surtout dans les moments difficiles mais pas que , on avit le chic pour se donner des news quand dans notre vie il y avait des événement hère un ou non . Souvent je sais qu'elle venait vers moi quand dans son couple ça n'allait pas !
Et donc depuis la fin de l'été nous nous sommes comment dire retrouvé encore plus fort , plus de sms plus de coup de téléphone plus de photos ! J'ai su un peu après que ça allait mal dans son couple à cette période !
Et puis en octobre on décide de se faire un facetime , la première fois que l'on se voit et la le coup de foudre en tout cas pour moi! On en faisait un tout les 2/3 jours ensuite .
Elle sait depuis le début que je craque sur elle comme jamais et je sais que je lui plaît ! Enfin je crois !
En janvier elle a quitté son amie ! Nous nous sommes encore plus rapproché ! Et la depuis 1 mois et demi elle est distante !
Je devais aller la voir dans quelques semaines mais elle me dis ne pas être prête à me rencontrer. Qüelle nest pas prete a gerer ça . Que dois-je en pensé? Elle tiens à moi et veux attendre d'avoir vraiment fait le deuil de son ancienne relation avant d'essayer de créer quelques choses avec moi ou joue -t-elle avec mes sentiments ?
Je sais que les sagittaire sont plutôt sincère et n'aime pas mentir surtout sur les sentiments et les relations personnels mais serait elle entrain de se jouer de moi et me faire espérer quelques choses qui n'arriveras sûrement pas où bien à telle des sentiments pour moi mais à peur de se planter .

Alors voilà Jattend vos avis vos conseils
Bonne soirée à toutes et tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...