Aller au contenu

Début relation avec homme cancer - Un peu destabilisée !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site et je me lance enfin à écrire un post, étant une grande habituée à chercher quelques réponses à mes questions sur les forums.

J'ai lu un post similaire au mien mais datant de 2014, je préféré donc en ouvrir un nouveau (excusez des redites dans ce cas !!).

Mon histoire est simple (enfin c'est ce que je pensais): J'ai rencontré un homme cancer au travail, nous avons fini par prendre contact par internet (par grand hasard sur un site de rencontres il y a un peu plus de 3 semaines) et nous nous sommes rapidement vus hors du boulot. Les premiers contacts ont été très agréables, nous nous entendions bien, nous étions à l'aise l'un avec l'autre et au bout d'une semaine nous avons fini par nous embrasser (c'est moi qui ai fait le premier pas car il était bloqué la dessus même s'il en avait envie).

Par la suite nous avons discuté de cette relation naissante. Lui sort d'une relation récente et pour ma part j'ai plutôt souffert en amour, donc nous nous sommes entendus sur le fait d'avancer en apprenant à nous connaitre et voir où cela mènera. Nous avons donc continué à nous écrire régulièrement, à nous voir, j'ai rencontré un couple d'amis à lui (nous sommes allés au cinéma tous les 4) et même sa sœur (pas prévu au départ^^), et nous sommes vraiment rapprochés physiquement il y a quelques jours (1 semaine après le premier baiser / après le cinéma quoi).

Et depuis... c'est compliqué ^^ Le voilà beaucoup plus distant, lui qui m’écrivait tous les jours (sans qu'on s’écrive h24 hein, juste une petite discussion le soir) ne m’écrivait plus, il répondait à mes sms de manière assez froide, et évitait de répondre à mes allusions (avant le rapprochement nous nous disions souvent qu'on était bien ensemble, qu'on avait envie de se voir, envie d'un bisou etc... le genre de choses que j'ai continué à lui dire mais qui n'avaient plus le même effet sur lui)...

En tant que gémeaux j'ai tendance à m'emballer mais avec lui j'avais compris que ce genre d'attitude allait mener à l’échec, j'ai donc pas du tout mis la pression et suis restée compréhensive. J'ai quand même du lui en parler car cela me pesait sur le coeur, sa distance depuis 1 semaine n'était pas simple à gérer pour moi qui ai besoin de contact pour que les choses avancent. Il a fini par me dire qu'il me considérait comme une amie pour le moment et que nous apprendrons à nous connaitre au fil des jours. Nous avons discuté sur ce terme d'amie qui était bien mal choisi car il sait que je ne veux pas de plan Q, mais que si il me considère comme amie autant tout arrêter. Nous sommes tombés d'accord sur le fait que nous étions des amis plutôt intimes qui allaient avancer doucement pour voir où cette histoire peut mener. Il m'a également dit de ne pas m'inquiéter de son coté distant car il est un peu distant avec n'importe qui, que c'est sa façon d'être.

Bref, je ne suis pas contre le fait d'y aller doucement, de ne pas se presser, mais depuis une semaine c'est moi qui fais les pas vers lui et rien en retour, cela me gène car j'ai déjà vécue une situation qui a démarrée de la sorte et qui a fini par un gros foutage de gueule!!! Autant dire que j'aimerais que cela ne se reproduise pas. Apparemment c'est une caractéristique des hommes cancer de faire un pas en avant et 10 en arrière, mais plutôt difficile à gérer pour une gémeaux qui est trés trés expressive.

Qu'en pensez vous ? Auriez vous des avis à me donner ? Est ce caractéristique des hommes cancer de réagir ainsi ? Quel comportement à adopter pour la suite? Pour le moment nous ne nous sommes pas vu (depuis 1semaine) hors du boulot, nous nous sommes juste croisé au travail à 2 reprises, et avons du nous faire la bise (règle entre nous au boulot),il m'a dit hier soir que c'était bizarre de se faire la bise. Il est absent ce weekend et m'a dit qu'on pourrait se voir dimanche (rien de prévu pour le moment).

Je suis capable d'être patiente mais j'aimerais que cela ne me mène pas dans le mur (même si on est jamais sur de rien). Merci pour vos avis et votre partage d’expérience sur ces petits crabes :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...