Aller au contenu

Qu est-ce qu un homme lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir
Petite nouvelle.......et je voudrais en savoir plus sur les hommes lions
J en ai rencontre un,au début à voulu allait vite,puis il a reculé,et revenu vers moi,on se voyait ''comme ça'',bon vous l aurait compris pour le plaisir.
Des fois il me contactait,puis plus rien,puis on se revoyait mais au final on restait discuter et il ne se passait rien de physique entre nous
Un jour nous avons mnge à l extérieur ensemble,bu un verre,j avais passe une agréable soirée
Ensuite il est venu jusqu'à chez moi boire un verre,juste boire un verre ,quand je lui ai dis qu il pouvait passer je lui avait bien préciser ''boite un verre''
En discutant ,il ma complimenté ,m a dit qu il me trouvait belle, m à questionné sur mon passe amoureux,ce que j ai fait comme étude,mes projets...etc
Lui, lors de cette soirée m à parle de lui, de ses projets.....il m à dit qu il se sentait à l aise ,avec moi que j étais une des rares avec qui i! Pouvait être ainsi
Il faut savoir que cet homme a du succès auprès des femmes,il tient un établissement ,un lieu de fête.....travaille beaucoup

Puis plus de nouvelles, un jour hop il me rappelé pour que je passe,je ne pouvais pas
Un jour je lui propose qu on se voit pour un verre il me répond ''si tu veux''

Les hommes lions sont ils sincères,qund ils parlent d eux mêmes,quand ils évoquent leur passé, leur famille.,etc bref quand ils vous disent des choses
Est ce dans leurs habitudes de faire un pas et dix en arrière, de dire des choses par ''politesse'' ( quand il dit oui pour boire un verre mais sans donner de date est ce une maniere de dire non? )ou le pensent mais n ont pas le temps ou ne trouvent pas encore de disponibilité....

Peuvent-ils tester,genre voir si une femme peut être digne de confiance

Bref je voudrais savoir un peu plus sur eux ,si vous voulez bien m éclairer
Merci d avance !☺
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...