Aller au contenu

un verseau qui s'éloigne


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

J'entretiens une amitié amoureuse avec un verseau qui vit à l'étranger depuis 3 mois, il vient en France une fois par mois, pour me retrouver, nos échanges ont été quasi-quotidien, il écrivait chaque jour, sans compter les appels téléphoniques fréquents, nous vivons une relation passionnante, que ce soit intellectuelle, et sexuelle, nous nous entendons très bien, je respecte son besoin d'indépendance et de liberté, mais la crabette que je suis, a tendance a décrypter le moindre changement, et perdre de son assurance, il est toujours aussi enthousiaste mais devient un peu plus lointain dans ses nouvelles, j'ai mis cet éloignement sur le compte d'une forme de peur, pire un essoufflement, même si ses messages sont toujours enflammés, en ce moment je suis polluée par mes émotions, je ne lui en parle pas, pour ne pas détruire cet élan, et surtout qu'il ne perçoive pas que ça me perturbe, pour l'éloigner bien plus.
Surtout on se manque, et s'il n'aurait pas été à l'étranger, il ne m'aurait pas lâché, ce sont ses propres mots.
Du coup je suis entrée dans ma carapace, pour me protéger, et peut être prendre la décision de ne plus le voir, car je souffre de son absence, et de l'avenir incertain de cette relation, parce que sans être amoureuse, je suis très attachée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...