Aller au contenu

l'homme sagittaire est t'il pervers narcissique ??


Admin
 Share

Messages recommandés

en faite j'ai rencontré un homme sagittaire avec un air plutot sympa au début beau parleur et parait intelligent bon avec un jeux de séduction je suis tomber dans les pommes sachant que je suis de signe balance je l'ai adoré comme tout les débuts d'une relation c'était bien avec un mais il parlait d'une arrogance extrême je me suis dis normal il est comme ça avec le temps ça va s'arranger et puis parfois il avait l'air glacial comme si il refoule ses sentiments il cache ses émotions ne réagit pas parfois il est froid, j'ai voulu savoir s'il m'aimait ou pas j'ai voulu savoir s'il est franc avec moi ou il joue sachant qu'on a rompu une première fois par la suite il commençait à parler agressivement en me rabaissant en m'humiliant un jour il est docile et le lendemain agressif il veut pas que je sorte avec mes amies il me veut que pour lui même mais au mm temps j'ai trop souffert avec lui malgré que je l'aimais bien on avait des points commun mais lui d'une nature volage ne savant pas ce qu'il veut j'ai galéré avec lui jusqu'au jour je lui ai dit stop c'était un coup pour lui car il était aussi sur de lui que jamais je n'oserai le quitter j'avais plus confiance en moi mais je l'aime toujours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...