Aller au contenu

J'ai vraiment besoin d'aide avec ce taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour je connais un jeune homme taureau depuis l'année dernière, il me plaisait déjà mais je n'avais vraiment pas la tête à entrer dans une relation à ce moment là. Cette année beaucoup de choses sont différentes et nous nous sommes vus à plusieurs reprises, le courant passe bien, nous discutons de tout, il y a beaucoup de séduction mais voilà le drame c'est quand on s'écrit.
Souvent c'est lui qui engage une conversation par message, à certains moments il m'envoie de bonnes piques qui touchent parfois ma sensibilité de petite versotte et quand je riposte c'est la débandade comme si il ne connaissait pas le second degré et qu'il prenait tout personnellement.
Est-ce que c'est typique de l'homme taureau de se braquer de cette façon ? Parce que mon père et mon frère sont Taureau et ne sont absolument pas comme lui.

Et pourquoi me cherche-t-il s'il sait que je vais répondre et que ça va le blesser ? que cherche t il en faisant ça ?

Voilà merci de m'éclairer, je tiens vraiment à lui et c'est la première fois depuis un moment que j'ai l'envie de démarrer une relation avec quelqu'un, donc j'aimerais vraiment comprendre comment je dois agir :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...