Aller au contenu

femme poissons et homme verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai rencontré un homme verseau de 35 ans sur une appli de rencontre.
Le feeling est très vite passé , les discussions étaient axées sur le boulot car je n'envisageais pas forcément une relation avec lui.

Puis très vite celui ci a commencé à me parler de sexe, je lui ai fit comprendre à plusieurs reprises , qu'une relation sexuelle ne m'intéressait pas.
Lui me disait chercher une relation stable et si cela se passait bien physiquement il était prêt à s'engager.
Nous nous sommes rencontrés chez moi veille de départ en vacances pour moi ; nous avons flirté sans coucher. le feeling était présent. je le sentais un peu déstabilisé que ça se passe aussi bien et aussi vite.

Bref je pars en vacances, on s'envoie des messages tous les jours tout le temps, on se dit qu'on se manque etc...

De retour de vacances, début de soirée on se voit celui ci me saute dessus, nous baisons car c'est le terme le plus approprié , je lui fais la remarque celui ci me répond on ne baisera plus. on va au restaurant ça se passe bien , sachant qu'il aime l'imprévu nous faisons des choses sexuelles dans les toilettes du restaurant.

Je coupe les ponts pensant une semaine, celui me joint par téléphone une semaine après me disant que pour lui tout s'était bien passé et qu'il ne comprenait pas ma réaction, on se remet ensemble mais celui ci reste distant même s'il m'envoie des messages.

on se voit très peu à raison de une fois par semaine , je lui en fais la remarque celui ci me répond que cela lui suffit et que ça se passe bien à chaque fois.

Dernier évènement en date, on se voit ça se passe très bien au point ou mon homme verseau me dit qu'on est trop POTES ( j'avoue ne pas comprendre) et qu'on s'entend trop bieN

Il me dit repasser le soir même après son diner, je lui dis en rigolant quand je ne serai plus une option pour toi tu me dis??? il me dit toi aussi tes occupée je lui dis oke je vais m'organiser il me répond que c'est appréciable.

Je ne le revois pas le soir même , je ne fais aucune remarque. Nous avions décidé de partir au cinéma le samedi et la pas de nouvelles.
Je lui demande par message si lon se voit celui ci me répond qu'il pensait attendre d'avoir une soirée toute entière à me consacrer car je lui ai dit que je ne voulais pas être une option.

Je lui demande en quoi cela empêche que lon se voit ? il me répond parce que tu as raison tu ne dois pas être une option.

il m'a appelé une semaine après , je n'ai pas répondu et depuis plus de nouvelles.

Je ne sais pas quoi penser on s'entend bien et je ne sais pas quel est le problème.

Merci de votre aide.
Femme poissons désespérée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...