Aller au contenu

Femme scorpion asc verseau Homme gémeaux asc gémeaux

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis scorpi asc. verseau , amoureuse d'un gémeaux asc. gémeaux.

J'ai 33 ans et lui 10 de plus ( sans enfants tous les deux).

Pour la petite histoire: Nous nous sommes rencontrés via internet il y a plus de 2 ans; à la base pas forcément pour une histoire sérieuse; on discutait, se draguait, mais on n’envisageait ni l'un ni l'autre une vraie relation puisqu'on ne s'était jamais vus physiquement.

Quelques mois sans se parler ont passé, nous nous sommes ensuite rencontrés, on a finit par se voir souvent .Toujours d'accord l'un et l'autre pour ne pas s'engager plus que ça. Sauf que voilà, on ne peut pas tout contrôler et je suis vraiment tombée amoureuse de lui. Presque un an que ça dure.

On s'entend super bien. C'est la première fois que j'ai une relation comme ça avec un homme. Il a un humour particulier mais il me fait rire (ça dédramatise bien des situations et mon côté 1er degré). Sa franchise et sa sincérité me déconcertent et me touchent .Il est doux ,sensible, très étourdi (lol), rêveur. On peut avoir de vraies discussions sur plein de sujets différents. Il est aussi séducteur avec tout ce que ça implique. Et un point très important pour moi, il n’est pas déconcerté quand je suis fâchée en mode volcanique comme ça peut arriver. C’est très rare que le ton monte avec lui ou que je reste ronchon trop longtemps. Tout ça pour dire que je l’ai bien étudié sous toutes les coutures en bonne scorpi ;-) et que je suis heureuse avec lui.

Mon souci est que j’ai du mal à le suivre dans sa manière de fonctionner.

Il hésite à s’engager pleinement dans notre relation car il part du principe qu’on ne s’est pas rencontré de façon « traditionnelle » et cherche à rationnaliser là-dessus. Je précise qu’on ne vit pas ensemble et que je ne lui mets pas la pression parce que j’aime aussi être indépendante.

Et aussi , il n’est pas trèèèès démonstratif en terme de câlin et paroles affectueuses. Du coup , ça me fait douter au point d’en souffrir parfois .Il m’a dit qu’il tenait à moi , qu’il m’adorait et aimait tous les moments que nous passions ensembles, c’est déjà ça mais voilà….ça me suffit moyennement.

Et surtout, en ce moment, il a une baisse d’énergie en tout ; moins d’envie pour un tas de choses , y compris intimité, si bien qu’on est en train de devenir des « supers amis » et ça me rend triste.

En amour, je ne force jamais les choses même si j’ai beaucoup d’attentes. Je sais que tout le monde n’a pas les mêmes besoins de fusion, d’être rassuré etc.

J’aimerais que notre histoire fonctionne.

[b:18fc0tt4]L’objet de ma loooongue intervention est[/b:18fc0tt4] d’avoir si possible des avis de personnes qui ont vécu la même chose. Y a –t-il un avenir possible entre ces deux signes ?

Merci d’avance