Aller au contenu

test ou scorpion un peu trop cash?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je viens vers vous après m être torturer l esprit je vous résumé j étais en relation avec un scorpion de 26ans moi 33 ans depuis qq semaine et puis un soir il me dit qu'il souhaitait se marier ect mais la personne qu il me décrit est l opposer de ce que je suis sur le moment je suis blesser mais je ne dis rien il me demande ce que j ai je lui dit rien ça va car sinon j éclatait en sanglots et devant lui je ne voulais pas il me ramène chez moi me fait un bisou m envoi un texto pour me dire qu il est arriver chez lui et la boum rang dans ma tête car je suis amoureuse et je lui dit par texto que cette conversation m avait blesser que c était la pire soirée de ma vie et que je ne voulais plus entendre parler de lui car je n allais pas rester là à attendre qu il trouve le bonne puisque vu ses propos ce n est pas moi je précise qu il est assez instable il le dit lui même que des fois il regrette ce qu il dit mais ne revient pas lui même nous avons déjà eu des petits conflits mais rien de méchant d après vous étais ce un test pour voir si je veux vraiment m investir le pensait il vraiment sans mesurer mes sentiments ? En tout cas il m a fait tellement mal que je ne reviendrais pas moi même mais je voulait savoir si vous êtes du genre à faire ce genre de test quitte à donner une fausse info et perdre la personne ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...