Aller au contenu

Le retour du roi scorpion rond 3


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

Comme l indique le titre mon scorpion revient dans ma vie pour la 3 e fois en 10 mois .

Cette fois bien décidé à ce que notre relation soit sérieuse , posée et constructive sur du long terme .

Effectivement Il a changé, fini les hésitations fini la froideur il ose enfin les mots tendre et se projeter plus peur qu il me dit . Alors qu avant jamais il parlait qu on ait quelconque relation intime auj il en déconne même avec moi j avoue que la il me bluff pke avant jamais il n abordait le sujet .

Pareil il a osé abordé le sujet , le fait de pkoi il avait peur . Simplement pke on s entend trop bien ça lui faisait peur car pour lui c est le fait que ça fonctionne entre nous mais auj ses craintes envolées quil dit .

Après moi je ne sais que penser de tout cela certes ça me fait plaisir de l avoir retrouver rien que pour moi non sans mal pke il se fait tjs plus ou moins bouffer par la mère de ses enfants et que je suis obligée de lui dire ce que je veux plus revivre avec lui c est à dire routes ces allées et venues pour rien .... ne va t il pas encore faire marche arrière dans 1 mois ???! Je sais vous me direz qu on y est encore pas et que C est possible des hauts et des bas maos je suis méfiante auj et il le sait .

Idem un scorp qui vous dis je t aime bien que faut il en conclure ? Simple échange banal ou qu'il se dévoile un peu pke il est vrai qu'il me fait pas mal de compliments et qu on cause énormément de tout de rien sérieux ou pas ....

Merci pour vos retours

Bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...