Aller au contenu

Comment aidé un ami


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous. Voilà je souhaite venir en aide à ma mon ami mais je ne sais comment car je sais pas se qui pensent réarmement. En plein séparation après une relation qui a duré 5ans. Perturbe car je pense qu'il a du mal à prendre une décision. Il enchaîne les relations sans lendemain j'avoue que c'est pas très classe hors que la dernière femme qu'il a rencontré il n'a pas réussi à mettre un terme à cette histoire avec un simple SR . En fait la fille en question et très jolie très calme malgré son fort caractère. Voilà habituellement il dit qu'il et toujours mariée mais la il a menti pour arriver à ses fin. Dernièrement suite à un silence radio la fille en question a pris contact avec mon ami sans lui demander le pourquoi du comment mais lui a été méchant avec elle dans ça manière de parler puis 1h après il la rappel pour s'excuse. au final ils ont fini par une discussion sympathique. Et il a même rappeller la même journée pour demander à la voir se qui m'a étonné. Et puis il la rappel tout gentil mdr lunatique .je lui demander il m'a juste dit si je suis avec alors c'est que ya quelques choses et que avec elle il oublie tout et quel et très bien niveau s...x et que c'est une personne très gentil spour Bref deux jours après ils se sont vu la journée ses biens passer. Ils étaient invités chez moi pour un dîner. La soirée ses même très bien passé j'ai cru que tout allé pour le mieux hors que quelques jours plus tard j'apprends que le jour en question cette fille avez réussi à le faire parler il lui a avoué qu'il été toujours mariée et qu'il savait pas ce qu'il voulait qui veut pas pensé à l'avenir et qu'il a joué d'elle chose quel à très mal pris normal je la comprends elle a expliqué quel êtres déçu mais à fait preuve de compréhension d'écoute je suis choque car il reconnaît ses trod et c'est même excuse elle est resté silencieuse. Elle a accompagné à la soirée chez moi c'est comporte normalement avec un grand sourire d'après ce qu'il m'a dit elle voulait pas le mettre mal alise et le laisser tomber devant nous. mais en fin de soirée elle est parti en le remercient d'avoir eu le courage d'avoué mais qu'il lui a fait beaucoup de mal que pour elle ses une trahison et s'est même excuse alors quel est pas fautive. Voilà en gros l'histoire depuis je ne vois plus mon ami.il va plus à son travail J'ai très peur que cette histoire lui fait du mal. Je ne sais se qui ce passe dans ça tête. donner moi votre avis si vous êtes signe cancer encore mieux lol même si j'ai crois pas vraiment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...