Aller au contenu

Besoin d'aide de la part de scorpions help me

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, jespère trouver parmi vous des personnes qui ont vécu une histoire similaire à la mienne ou des natifs du signe scorpions qui peuvent m'aider.
je suis gémeaux il est scorpion; j'ai connu mon scorpik il y a 6 mois de cela sur un site de rencontre, nous habitons deux pays différents mais nous sommes du même origine; depuis, nuit et jour nous sommes resté coller au téléphone, au début comme chaque relation trés dur pour faire parlé un homme (et surtout un scorpion, j'ai lu pas mal de témoignage lorsque ça n'allait pas entre nous, car super compliqué le scorpion; et je me retrouver dans chacune des histoires bizarrement),avec le temps il s'est mis à me raconter sa vie, ses projet, que je lui plaisait énormément reste juste le faite de nous voir en vrai, si je puis dire, et nous ferons le nécessaire ( nous avons parlé mariage), donc échange de photos,... . on s'est disputé pas mal de fois, mais vu que je commencé à le connaitre un peu et grâce aux conseils que j'ai lu, ça rentré dans l'ordre car monsieur ne veux pas être contrarié ect ect !!!, et à chaque fois il revenait bien sur après pas mal de textos de ma part ou on échange nos quatre vérité et après ça reprends, mais je le sentais attiré, pas amoureux mais il voulais faire de son mieux, on devais se voir donc dans pas longtemps et voilà qu'il a une promo et en plus doit partir pour une année bosser dans un autre pays, il me lannonce aprés quelque temps, il me dit qu'il ne voulais pas me faire mal car maintenant il ne peux pas me voir comme prévu, moi tout de suite je panique, je lui envois un million de textos. ou il me dit qu'il n'en sait rien actuellement ... après deux trois jours il m'appelle ça commence bien et ensuite changement de temps il me dit que je l'es déçu j'ai agit comme une gamine ... que tout ce que nous avons vécu ce n'est même pas un partage juste des discussions, et que lui lorsqu'il vit une situation, un problème il est comme ça il s'enferme tout seul il ne voit rien autour jusqu'il s'en sorte. et il me dit fais ta vie!!! la je suis tombée de haut car je l'aime et il le sait, aprés avoir raccroché, le lendemain j'ai vu qu'il ne ma supprimé de ses contactes ni bloqué et moi en le connaissant je me suis dit que c'est bon logiquement il me rayer de ses contacts, mais NON, donc je lui écrit et lui est tout déballé que chérie et mon amour on le dit pas à n'importe qui !!! lorsqu'il ma trompé( oui au début malheureusement) il me là dit s'est excusé et m'a demandé de faire comme je voulais mais à juré qu'il pouvait tenir des mois jusqu'à étre avec moi!! que tout ... était des histoires?? qu'il s'est comporté comme un égoïste, ma blessée, et que c'était dommage!! et là il me lit , et me répond en me disant pas besoin de cité tout ça et plus tot que je me prenne en main!!! deux jours passe et rien, je savais qu'il devait partir pour deux jours pour voir son nouveau logement (il me là dit au courant de la querelle), je lui envois un texto pour lui souhaité bon voyage, il me répond merci, à son retour je lui envoi encore un texto, pour lui dire que jespère que ça lui a plu, il me réponds une demi heure aprés, que oui il lui on trouvé non pas un appart mais une maison (il se la joue évidemment, beau et instruit) et il me dit merci de t'en inquiétée !! voilà et depuis rien.
je ne comprends pas pourquoi il ne ma pas supprimé? pourquoi il me lit ? me réponds des fois en bref mais me répond quand méme ? pourquoi il ne ma pas supprimée,? ressent il quelque chose pour moi ? veut il me laisser tomber réellement ?
je veux le récupérer, je l'aime, ai-je une chance ? que dois je faire svp ?
Je veux savoir si j'ai une chance qu'il revienne vers moi. Je ne veux pas lui faire de pression je veux que ça vienne de lui. J'ai peur de faire le silence radio et avec son déménagement son nouveau poste il m’oublie ! une précision on s'appelle plus et on s'écrit plus.
Depuis qu'il m'a demandée de faire ma vie sans lui. Je ne peux pas faire tout ce que tu me demande de faire. Bonjour et bonne nuit on se dit plus. Juste qu'il ne me supprimé pas de ses contacts et me lit alors qu'il me dit que c'est fini mais lui ne me fait aucun signe. Je lui ai écrit un message concernant son voyage il me répond et me dit: ... est bien passé et me dit merci de t'en inquiété. C'est tout aucun autre signe
help me.