Aller au contenu

Re: Homme cancer silence radio que faire


Admin
 Share

Messages recommandés

Homme cancer je sais pas quoi faire

Bonsoir à tous. Je suis nouvelle ici j'ai besoin de votre aide. en particulier les hommes cancer. Voilà je suis avec un homme cancer. Plus âgée que moi de 10 ans, en faite je connais cette homme depuis 15 ans, en fin il a voulu sortir avec moi il ya 15ans, en s'embrasser mais ça n'a pas été plus loin. J'ai fait ma vie. Il a fait la sienne. Plusieurs fois on s'est croisées mais jamais parler. octobre 2015 on s'est retrouvé chez des amis en commun. Mais moi j'ai pas calculer mais je savais qu'il avait des vu sur moi. bref chaque fois en ce croisé c bjr bjr pas plus. Un jour il a enfin ose me parler. Il m'a expliqué que je lui plaît. Que j'ai tjr été un fantasme pr lui ect ect. J'avoue que moi il m'a un peux étouffer à trop me faire du lavage de cerveau lol je suis verseau faut allé tt doux . et je lui clairement dit qu'il m'étouffe. Malgré tt ça en s'est échanges les numéros. Et après quelques rdv on s'est mis ensemble mais le mec et trop bizarre. On se vois tt ce passe très bien. Mais après plus de nouvelles. Qd j'appelle un coup il répond un coup non puis il me rappelle il me sort un truc du genre j'éte malade. J'ai pas vu ou j'ai oublié mon téléphone. Le pire et que je sais qu'il ment mais je dit rien. Et la dernière fois que je l'es vu. Il devais venir tard mais quand j'ai dit que j'allais sortir boire un verre le temps qu'il arrive il m'a vite rappeller pour me dire qu'il arrive. En me disant quil veux me tenir compagnie qui fait froid pour moi lol. En fin très bon moment ensemble mais au moment de partir il me raconte une histoire mais il se grilles complément sur un mensonge qu'il m'a sortie juste avant et la j'éte obligé de lui faire remarquer il a pas nier. Il a voulu m'embrasser j'ai tourné la tête il m'a fait un bisous et puis partie en me disant je t'appelle et depuis plus rien. 15 jours. Je sais pas quoi faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...