Aller au contenu

Besoin d'aide avec homme poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières sur mon poisson favori...
Nous nous sommes rencontrés début décembre sur internet et tout s'est passé très vite,c'était passionné et il vivait pratiquement chez moi au bout 6 jours...Sauf que j'ai eu peur et me suis fermée au bout de 3 semaines (je suis verseau) et lui ai demandé s'il pouvait rester chez lui le soir suivant..Ce qu'il a très mal pris et il m'a quitté 3 jours plus tard en disant qu'il ne voyait pas d'avenir avc moi (il me disait je t'aime qques jours plus tôt et voulait me présenter sa mère).
Il ne me regardait pas ds les yeux et a insisté pour que l'on reste en contact, ce que j'ai refusé sur le moment pour ensuite le recontacter et dire que j'étais d'accord.
Il a répondu à mes appels, mes textos et on s'est vu pour un café mais il a été très froid mais m'a dit à la fin qu'il était content de me voir avec un grand sourire....ça fait 1 mois et depuis plus rien....
Je sens qu'il m'apprécie mais ne sais pas s'il attend de moi que je le contacte car lui est timide...
J'ai appris qu'il avait repris contact avec son ex qu'il a beaucoup aimé (juste avant la séparation) mais que celle-ci lui avait fait comprendre plus tard qu'elle était passée à autre mais trop tard on était séparé
Je n'arrive pas à l'oublier et sens que je dois le laisser cogiter mais dois je lui montrer que je pense à lui...car je sens qu'il y a qqchose entre nous
Merci d'avance pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...