Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir tout le monde comme écris sur le sujet je suis une femme sagittaire ça fait deja maintenant 6 ans que je fréquente un homme balance je dis bien fréquenté car il ne veut pas ce mettre en couple et me dit qu'il n'éprouve pas de sentiments pour moi. Pourtant ça fait 6 ans qu'on ce voit il connais mes sentiments je dirais même qu'il en profite parfois. Je viens vous demander conseil car cela fait 6 mois qu'on ne c'est pas vu on est sans cesse en train de ce disputer tout simplement car il me met à bout avec ces mensonges et ces faux plans il vient d'ailleurs de me faire faux plans ce soir et ma dit que ça lui ferait de la peine que je lui en veuille pour être ensuite désagréable. Il me menace toujours de me laisser tomber mais quand moi je le fais il deviens gentil ou essaye de me dissuader . Bref j'aurais tellement de chose à dire j'aurais essentiellement deux questions : penser vous qu'il es des sentiments pour moi ? Êt pourquoi cette distante depuis six mois tout en essayant de me garder près de lui . Merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés