Aller au contenu

des prédictions détruisent mon couple


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis un jeune homme perdu, à vrai dire complètement déprimé, depuis une consultation de voyance que ma copine a faite, auprès d'une amie à elle, qui m'a visiblement bien enfoncée.
Elle lui a affirmé que je la tromperai dans quelques années, que je deviendrai quelqu'un de prétentieux, narcissique, qu'elle finira par mourir jeune d'une mst que je lui transmettrai.
Cette voyante a été capable de donner le nom de mes ex, des éléments concrets de mon passé que j'étais parfois le seul à connaître. Quant à mon futur, j'ai peur tous les jours.
Je suis quelqu'un de gentil, j'ai toujours aidé les autres, j'ai des valeurs qui font que je ne trouve pas concevable de tromper quelqu'un. Je n'ai jamais fait de mal aux autres (du moins pas volontairement) et l'idée que je pourrai en faire me révulse. Je suis tellement convaincu que je ne peux pas la tromper que j'ai cru que j'avais une mst les 6 derniers mois, éventuellement à cause d'une précédente relation (avant de sortir avec elle), alors qu'il n'en est rien. Je n'arrive plus à finir mes études car cela m’obsède.
Ma copine ne me fait plus confiance alors que je n'ai rien fait... Rien que ne pas être avec elle l'angoisse, elle fouille mon téléphone régulièrement en quête de quoi que ce soit de suspect. Je dois me justifier pour des choses parfois complètement stupides. Je dois être chez elle tous les soirs comme ça elle sait que je ne suis pas en train de la tromper. Le peu de temps où je suis sans elle, j'en profite pour travailler et rattraper mon retard, jouer ou regarder une série pour me détendre. Loin de moi l'idée d'en profiter pour rechercher à la tromper...
Ça me pèse car je l'aime de tout mon coeur. Je ne vis plus. Je fais tout pour lui montrer que je ne suis pas ce qu'on lui a raconté, je me bats tous les jours mais je suis à bout, j'en ai des idées noires.
Je ne veux pas la faire souffrir, je ne le supporterai pas. Mais visiblement, tout faire pour lui montrer que je suis là pour elle et que l'amour peut être plus fort que tout n'a pas servi à grand chose.
Je veux comprendre pourquoi autant de haine à mon égard, pourquoi le destin semble avoir décidé que je devais devenir un monstre ? Et si je peux faire quelque chose pour que le destin voit autre chose pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...