Aller au contenu

Relation avec un sagittaire marie.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour je me présente je suis une sagittaire et j ai rencontre un sagittaire c est une 1 ère pour moi. Celui m a tout de suite plus. On s est rencontre en soirée par hasard je papotais avec son ami a l extérieur le temps de fumer une clope. Il est arrivé c est présenté. Et on a tout de suite accrocher. De la l amie avec qui j étais venue dans cette soirée a voulu rentrer mr sagittaire m a proposé de rester passer la soirée avec eux etc. J étais partagée vu son insistance j ai accepté. Mon amie est donc rentrée et moi je les ai donc rejoind a leur table. Mr sagittaire m a pas lâché une minute on a pas arrêté de parler danser. Au cours de la soirée j ai pas compris mais on s est retrouvé à s embrasser comme 2 gamins seuls au monde Lol. C etait trop mignon même si ce n est pas dans mes habitudes d embrasser le 1 et venu. J ai vraiment eu un coup de cœur. La soirée s acheve j décide de rentrer mr me propose de me ramener j accepte il me ramène une fois en bas de chez moi je lui propose de monter. Il monte on a parlé 4h ensemble j avais le sentiment de l avoir toujours connu c etait étrange et troublant. Puis tout naturellement on s est retrouvé au lit il se passa ce qu il se passa. J ai vraiment adoré. En tant normal jamais j aurais fait ça et pourtant j ai eu aucun regret. On était tellement bien. On fait dodo ensemble. Il se lève avant moi et me dit qu il doit y aller. Il me file sur numéro et moi aussi. On se dit on s appelle demain etc... Entre nous j ai pas retenu son numéro car j étais encore au lit quand il me l a donné. Mais lui a noté le mien sur son portable, le lendemain arrive pas de nouvelles. Donc tout le lundi je me suis posée des tas de questions. Sans pour autant regretter ce qu il s etait passe. Le mardi je reçois un sms de lui ou il s excuse en me disant qu il a bossé comme un taré etc. La je lui ai aussitôt répondu qu un sms prenait 2 secondes que j m étais inquiétée quand même et j avais pas compris ce silence. Il s excuse se justifie bref. Ça se passe on se tel tous les jours appels textos photos... On retrouve cette complicité. Il me propose un restaurent le samedi j accepté hors il annule le jour même dans l après midi. De la ça m énerve mais je lui dit ok pas grave. Il m explique qu il a vraiment pas le choix. Donc j décide de sortir avec mon amie de la il me harcèle sms sur sms pour savoir ou je suis avec qui etc. Je lui réponds et coupe court avec un je te laisse bonne soirée. Le lendemain rebelotte pleins de messages d excuses ou je le sentais sincère bizarrement. Et la je sais pas pourquoi j ai pensé à et s il etait marie ou vivait avec quelqu'un. J attends 2 jours j analyse ses sms du soir et ses réponses étaient plus brèves que la journée il etait moins bavard. Bref je décide de lui en parler le lendemain. Je l appelle et la boom j avais vu juste il est marié mais d après ce qu il me dit il est malheureux il ne partage plus rien avec sa femme etc. Ce fut un choc pour moi. Donc je décide de stopper net cette relation. Je lui réponds plus il insiste se justifie me dit qu il veut me revoir qu il comptait me le dire la fois où se verrait que c est un mec bien. Qu il refuse l idée de plus me revoir. Il a textote pendant 4 jours tout seul car je répondais plus un moment j ai craqué je lui ai répondu la il me propose un Resto le samedi. J accepté je le revois il est encore plus attirant que la 1 ère fois il m invite dans un super Resto tout de suite notre complicité du début revient direct comme s il on s etait jamais quitter disputer etc. Bref c etait magique. On était heureux. On avait tous les 2 les yeux qui brillaient des sourires Gaga lol' au Resto il m explique sa vie il est marié à un enfant de 2 ans et ne veut pas abandonne son foyer dans l immédiat car sa femme n a pas d emploi qu il ne partage plus rien avec que son seul bonheur chez lui c est son petit garçon il me montre des photos et me montre même les sms échanges avec sa femme pour me prouver qu il se passe plus rien qu il passe leur temps à se disputer etc. On rentre chez moi. Et la on couche ensemble c est encore mieux que la fois précédente je suis aux anges j ai droit à un massage d une heure ou je le sens s appliquer. Bref il me fait tourner la tête. J oublie tout. C etait vraiment magique. Au petit matin il s en va. Car il ne veut pas rentre trop tard et se prendre la tête avec sa femme. Et depuis je reçois des sms de lui ou il dit me que je le rends fou que je lui manque qu il a retrouvé sa joie de vivre grâce au moi qu il est heureux qu il aimerait me voir tous les jours s il pouvait etc. Je suis touchée mais j ai peur c est tellement beau et fort que j suis perdue je doute je me pose un tas de questions. Est il sincère ou est ce un excellent comédien a t il vraiment l intention de l a quitter. Je commence vraiment a m attacher à lui. Moi qui d habitude a un cœur de pierre qui me livre pas facilement. Tout me plait chez lui. Il se démène pour qu on se voit au maximum. Il se souvient de tout ce que je lui dit surtout de tout ce que j aime manger faire etc. Il réutilise toutes mes expressions. Il me dit adorer ma fraîcheur ma joie de vivre et mon naturel. Il me rend dingue ce mr sagittaire de 2 mètre et 110kg lol. Grand sportif. Il a tout pour lui. Bref aidez moi a y voir plus clair svp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...