Aller au contenu

Amitié ou autres ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir chers lecteurs
Je vous préviens à l'avance que ça va probablement êtres long :p

Cela est déjà la troisième fois que j'essaie de vous écrire mon histoire donc j'espère que cet fois je vais le faire...

Je suis scorpion ascendant poisson (26 ans), je connais un verseau (22 ans) depuis fin juin par le boulot.
C'est un petit local qui vend des pizzas et pâtes par livraison et emporter. Ce local est à mon grand frère (34 ans), moi j'y suis en tant qu'extra pour aider en cuisine et la caisse pour prendre les commandes etc. Lui il travail toujours en cuisine, le plus souvent à faire les pizzas. Quand je suis arrivée pour aider durant la saison, il y travaillait que depuis 1 mois, il ne faisait pas encore les pizzas mais était responsable de la cuisson et garniture une fois qu'elles sont sorties, moi je faisait tous ce qui était pâtes et salades, mais on s'aidait car on devait travailler sur le même plan de travail donc en faite nous étions tous le temps coller l'un à l'autre.

Au début je le trouvais très timide mais respectueux et poli, il me faisait un peu penser à moi à son âge car il ne disait pas beaucoup mais très bosseur. Il est très attachant et il est vite devenu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...