Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir j'aurai besoin d'un avis. Peut-être d'un scorpion. Mon scorpion m'a quitté, pour moi, sur un coup de tête...., au bout de 5 ans. Surement par peur que je le quitte car je l'ai poussé dans ses retranchements. Sûrement là mon tord... mais je voulais qu'il me prouve qu'il pouvait trouver une solution à nos problèmes de changement de vie dans autre région et de boulot qui en découlait. La seule chose qu'il ait trouvé c'est de me dire qu'il se rendait compte qu'il ne m'aimait plus alors qu'il me le disait la semaine précédente...... et qu'il m'aiderait à retrouver un appart afin que je puisse reprendre mon boulot à 500 kms de là.... C'est vrai que voyant qu'il ne bougeait pas je lui reprochais souvent d'avoir tout quitté et qu'il ne me garantissait pas de sécurité, je voulais en fait qu'il me prouve que je me trompais. Que des paroles. Il est parti d'un coup de tête en me disant tout ça par texto et me demandant de partir, sans état d'âme, ou presque...., avec mon chat et ma voiture. Il m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un mais j'ai un doute car je pense surtout qu'il était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés