Aller au contenu

Homme balance / femme scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les copains,

Je change de forum et je reviens vers vous pour vous demander conseil sur les hommes balances.
Je vais vraiment finir par croire que j'ai un problème avec les hommes, je suis une handicapée d'amour ou alors c'est peut-être dû parce qu'à l'époque des chaines qu'on renvoyait par e-mail on nous prédisait des malheurs et que je ne les envoyais pas :lol: :lol: :lol:

Alors, trève de plaisanterie. Je rencontre sur un site internet, un homme du même age que moi (début de trentaines), le courant passe tout de suite, c'est merveilleux, je plane, j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé MA perfection... On discute 2 semaines, ensuite on décide de se voir, le courant passe bien, on s'embrasse, toujours aussi parfait. Ensuite, nous décidons de nous revoir, il me demande de dormir chez lui, j'accepte, on passe la nuit ensemble, c'était merveilleux, vraiment il est parfait, romantique, , attentif....

La semaine après on savait déjà qu'on aurait peu de temps pour se voir, autant l'un que l'autre. On devait se voir le vendredi mais le mardi, je suis prise de jalousie car il me parle constamment de son amie qui vit à 800 km, je sais tout d'elle et ça m'énerve. Quand on est tous les deux elle demande ce qu'on fait, ... Jalousie quand tu nous tiens, je lui dis que je ne viendrai certainement pas vendredi comme prévu parce que je n'ai pas envie de faire un couple à 3. Là... j'ai mis une bombe, il le prend super mal, je tente comme je peux de rattraper le coup mais je sens bien qu'on marche sur des oeufs.
Après, il me dit que finalement le vendredi ça n'ira pas et qu'on se verrait le samedi mais entre temps, je lui dis que le jeudi je vais sortir avec des copines (il est malade), finalement je décide de ne pas y aller car trop fatiguée et ne l'en averti pas (il m'a dit bonne nuit à 20h, je lui ai souhaité aussi), le lendemain matin, je lui dis que j'ai dormi à la place d'y aller et là surprise je me retrouve le lendemain matin à me faire hurler dessus, il me dit être déçu que je ne lui aie rien dit, que c'est un manque de respect, un manque de communication ... et là, le couperet tombe, il ne veut plus entendre parler de moi :o :cry:

J'ai tenté de lui faire changer d'avis mais il est complètement fermé. Je pense qu'il était jaloux que je n'y suis pas allée chez lui alors qu'il était malade et que finalement je ne suis même pas allée voir mes amies non plus et j'ai préféré dormir, seule.
Bref, contrairement à d'habitude j'ai essayé de mettre de l'eau dans mon vin mais rien à faire.

J'ai envie de lui confronté, j'ai tenté les mails il me répond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...