Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, je ne sais pas comment appeler notre relation on est tout les deux mariées moi capricorne lui scorpion c'est un collègue en plus la première fois que je l'ai rencontré j'ai tout de suite senti une attirance envers lui, lui pareil .Avec son regard Magnétique il a su atteindre mon cœur facilement. puis au fil des jours ( café, déjeuner, pause etc tout le temps ensemble) finalement il avait un déplacement à l'étranger il m'a demandé de l'accompagner puis arriver nous avons pris une chambre dans un hôtel puis le soir même tellement il était fatigué je lui proposer un massage effectivement je lui fais la massage avant de terminer il m'a demandé à son tour un massage. Franchement il a fait réveillé en moi une sensation unique et étrange quand il a senti l'effet sur moi il a tout arrêté quand je lui demandé pourquoi? il m'a expliqué qu'il ne peux rien faire avec moi comme quoi il m'estime beaucoup et que je suis très chère à ses yeux et qu'il veut pas me perdre par la suite que moi je coute beaucoup plus chère qu'une seconde de plaisir ? SVP aide moi à voir plus claire? je l'aime beaucoup, que faire??!! merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés