Aller au contenu

Sentiments pour un taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,
j'ai déjà publié un peu mon histoire sur un autre poste(histoire d'amour) , mais depuis elle a changé , c,est compliqué un peu et je me suis dit que peut-être celles qui vivent avec M.Taureau pourront m'aider un peu !!!

Donc, depuis octobre j’ai commencé à fréquenter un ami d’adolescence un homme TAUREAU :( . Quand on se voyait tout était parfait, il se montrait attentif, affectueux, l’attirance physique entre nous deux était très forte, nous avions énormément de points communs, la communication entre nous deux était facile, on parlait pendant des heures. On se voyait, une à deux fois semaine ! Même si c’est la plupart du temps moi qui devais proposer les rencontres, il acceptait toujours. Par contre, il a été clair, il n’était pas prêt tout suite pour une relation de couple vu nos deux séparation récente et j’étais d’accord. Des jours au lendemain, pour une raison que je ne comprends pas ! Je l’ai trouvé plus distant, très long à répondre à mes messages, plus distant quand on se voyait ! Je lui ai donc écrit que je sentais que je devais prendre mes distances et lui laisser de l’espace parce que je le sentais distant et que je ne savais pas comment agir avec lui ! Sa réponse fut qu’il venait d’atteindre le fond du baril, qu’il était épuisé, avec sa compagnie, ses trois enfants, la séparation et qu’il devait prendre du temps pour lui pour remonter la pente ! Que ça n’avait rien à voir avec moi !! Je suis resté silencieuse pendant deux semaines complètes, pour lui écrire vendredi dernier que même si j’étais plus discrète, je pensais à lui et que j’avais très envie de lui ! Il m’a répondu hier, que même s’il était épuisé il pensait aussi à moi, qu’il avait aussi très envie de moi et que j’étais un amour de respecter sa situation, qu’il me remerciait ???? Maintenant, je fais quoi, je maintiens le silence ?? J’attends ???

Merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...