Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous. Voilà mon histoire avec mon ex scorpion. nous nous sommes connu grâce à un site puis très vite on ces trouvés plein de point commun et je les mis sur mon facebook. On c'est rencontrés le 20 décembre dernier et de là on c'étais plus quittés pdt 1 mois et demi sauf la semaine ou je suis parti en vacance.Tout ce passais très bien on étais heureux ensemble il m'a meme dévoilé ces sentiments au bout de 1 semaine et demi.c'étais merveilleux jusqu'à ce qu'il décide de ne plus me donner de nouvelle.3 jours après il m'envois un sms en me disant qu'il ne controle plus rien,qu'il est perdu et il tiens à faire une pause. Au départ malheureuse je faisais tout pour le récupérer en lui envoyant plein de messages pdt des mois puis un jour sa à été l'inverse c'est moi qui lui donnais plus de mes nouvelles et lui qui m'envoyais des sms par erreur.Je sais plus quoi penser de cette histoire en comptant que sa fais presque 1 an que j'espère le reconquérir. Alors ce que j'attend de vous ces savoirs si il y a un espoir ou non! MERCI D'AVANCE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés